Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elliot Magnolis
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
19 décembre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bristol, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
22,1 cm en bois de roseau et moustache de troll
Image
Nom entier: Elliot Raphaël Magnolis.
Surnom: Élio, Raph.
Genre: Garçon.
Orientation: Bi-curieux, préférence pour les filles.
Age: 11 ans, Première année.
Signe Astrologique: 19 Décembre, Sagittaire.
Statut du sang: Sang-mêlé.
Maison: Serpentard.
Familier choisi: Chouette effraie (Mélanique) du nom de Harold. Il l'a obtenu de son père.

Baguette: Bois de Prunellier et Ventricule de dragon, 27,5cm et flexibilité rigide (Acheté par la grand-mère aux 10 ans d'Elliot).
Plus d'information sur ses composants:
Reducio
NOYAU: VENTRICULE DE DRAGON, "En règle générale, les ventricule de dragons produisent des baguettes avec le plus de puissance, capables de lancer les sortes les plus flamboyants. Les baguettes de dragon ont tendance à apprendre plus rapidement que les autres noyaux. Mêmes is elles peuvent changer d'allégeance si elles sont gagnées à leur maître d'origine, elles gardent toujours des liens étroits avec le propriétaire principal. La baguette du dragon a tendance à être la plus facile à utiliser pour les forces du mal, même si elle ne s'inclinera pas dans ce chemin sinueux de son propre chef. C'est aussi le plus sujet des trois noyaux aux accidents, étant quelque peu capricieux."

BOIS: PRUNELLIER, "Le bois de Prunellier est un bois de baguette très inhabituel a la réputation, à mon avis bien méritée, d'être le mieux adapté à un guerrier. Cela ne signifie pas nécessairement que son propriétaire pratique la magie noire bien qu'il soit indéniable que ceux qui la pratique apprécieront le pouvoir prodigieux de la baguette de prunellier; on trouve des baguettes de prunellier aussi bien chez les Aurors que chez les prisonniers d'Azkaban. C'est une caractéristique curieuse du buisson de prunellier, qui arbore des épines malveillantes, qu'il produit ses baies les plus sucrées après les hivers les plus rudes. Les baguettes fabriquées à partir de ce bois semblent devoir traverser des dangers ou des difficultés avec leurs propriétaires pour devenir vraiment liées. Compte tenu de cette condition, la baguette de Prunellier deviendra un serviteur aussi loyal et fidèle que l'on pourrait le souhaiter."

FLEXIBILITÉ: RIGIDE, "Une baguette de cette flexibilité ne donnera sa loyauté totale qu'à un propriétaire qui a fait face à une grande tragédie personnelle. Cette flexibilité est particulièrement bonne à une utilisation pratique de la magie, et donc ne fonctionne généralement pas bien pour une magie frivole et farceuse. Les propriétaires de baguettes rigides sont prudents et ont du mal à faire confiance aux autres, mais ils ne sont pas des gens méchants. En général, ils préfèrent être laissés seuls pour pouvoir faire ce qu'ils veulent faire, indépendamment de ce que les autres puissent dire."

À partir du site officiel Wizardingworld.

Image
Apparence:
Elliot a les cheveux châtain clair et les yeux verts olive. Il est un peu plus grand que les garçons de son âge et a la peau plutôt bronzée. Elliot a des sourcils épais, des pommettes hautes, des joues rondes, un nez fin et une mâchoire définie. Ses cheveux sont épais, légèrement ondulés et négligés cachant partiellement ses oreilles et sa nuque. Elliot a une silhouette élancée et sa garde-robe est entièrement composée de vêtements moldus sobres, leurs couleurs allant du beige, du gris, de l'orange et du marron. Son seul accessoire est un pendentif composé d'une petite clé en bois. Il le cache tout le temps sous ses vêtements pour éviter les questions trop intrusives.

Voix: Sa voix est charmante et agréable à écouter, mais elle sonne parfois d'une manière qui n'est pas sincère. Il parle poliment, mais on peut sentir avec facilité le ton espiègle se cacher derrière.

Shampooing/Parfum: Bois sec, thé à la menthe et huile d'argan.

Traits de personnalité:
Positifs: Aventureux, Spontané, Curieux, Créatif, Perspicace.
Négatifs: Taciturne, Désordonné, Provocateur, Nonchalant, Impulsif.

Sa personnalité plus en détails:
Reducio
Elliot fait tout ce qu'il est permis de faire, et au-delà. Il n'agit et ne pense que pour lui-même, purement et simplement. Il n'aime pas l'ordre et ne se fait aucune illusion que suivre des lois, des traditions ou des codes le rendrait meilleur ou plus noble.

Il est principalement concerné par lui-même et son propre avancement. Il n'a aucune objection particulière à travailler avec d'autres ou, d'ailleurs, à le faire seul; son seul intérêt étant d'aller de l'avant. S'il existe un moyen rapide et facile de réaliser un profit, qu'il soit légal, discutable ou manifestement illégal, il en profitera dans tout les cas. Il suivra les règles la plupart du temps car elles mènent généralement à un meilleur résultat pour lui, à moins que les briser ne soit dans son meilleur intérêt et qu'il soit raisonnablement sûr qu'il ne se fera pas prendre.

Si Elliot peut utiliser les règles pour affaiblir ceux qui s'opposent à son succès, il le fera. S'il doit recourir à enfreindre les règles, il le fera aussi. Il n'a aucune préférence de méthodes. La seule chose qui importe véritablement à ses yeux, c'est qu'il obtienne ce qu'il veut. Les lois sont des outils à utiliser contre les gens, ainsi que leur propre sens de l'honneur qu'Elliot trouve le plus souvent absurde et dénué de sens.

Pour lui, les méritants doivent profiter de leur condition pour faire avancer leurs propres objectifs par tous les moyens possibles, notamment pour détruire les faibles qui proposent de «bonnes» actions pour favoriser le bien-être de tous, ce qui n'est qu'une excuse utilisée pour nier aux méritants leur dû. Ceux qui ne profite pas de leurs capacités ne les méritent pas, et ils ne feront qu'interférer dans les poursuites légitimes de ceux qui le font.

Ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas d'une question de Sang. Elliot considère un faible comme quelqu'un qui ne se défend ni pour lui-même ni pour ses propres désirs, qui se repousse pour répondre aux attentes des autres et qui attend que quelqu'un le protège parce qu'il se juge trop bon pour se salir les mains.

Elliot ne se sentira jamais obligé de tenir sa parole. Il est indifférent aux concepts d'autodiscipline et d'honneur, ne les trouvant utiles que s'ils peuvent être utilisés pour faire avancer ses propres intérêts ou gagner du pouvoir sur les autres. Il ne cherchera jamais à faire du mal pour le plaisir de faire du mal, et ne prend aucun plaisir à nuire aux autres. Il n'a tout simplement aucun remords pour ses actes. Il arrive même à convaincre les autres que sa manière de pensée est raisonnable.

Elliot respecte ceux qui ont de fortes motivations personnelles, il arrive même qu'il s'intéresse à eux, essayant de déchiffrer leurs secrets pour la simple curiosité de le faire, mais il ne cherchera jamais à sympathiser avec. S'il réalise qu'il éprouve des sentiments ou se retrouve à montrer une quelconque vulnérabilité, il s'éloigne naturellement.

Donc, la plupart de ses intentions sont bonnes, il est tout simplement aveugle aux personnes qu'il piétine en cours de route. Il apprécie ses amis, mais ne répondra pas nécessairement à leurs demandes. Et pour les simples connaissances, il ne les soutient que lorsqu'il est rentable ou avantageux de le faire.

(Note: Elliot est encore jeune, donc sa personnalité peut changer au fil des années à Poudlard et les relations qu'il établit vont soit remodeler sa personnalité, soit la renforcer.)

À partir de l'alignement "Neutre Mauvais", terme employé dans D&D.

Aime: A un goût prononcé pour la liberté, La rêverie, Jouer aux échecs, Dessiner les visages de camarades de classe dans la marge de ses livres, apprendre de nouveaux sorts.
N'aime pas: l'Autorité, Travailler en groupe, Dire la vérité quand ça ne sert à rien, Le lac de Poudlard.

Hobbies:
Elliot passe la plupart de son temps libre à la bibliothèque à étudier et à compléter ses devoirs, appréciant le calme plutôt que le vacarme constant de la salle commune. Il entretient une conversation par lettre avec son père sur ce qu'il apprend des livres et des leçons, lui posant un certain nombre de questions dans celles-ci pour approfondir ses connaissances.

Lorsqu'il n'étudie pas, Elliot aime se promener à l'extérieur du château, à s'allonger dans l'herbe au bord du lac en essayant les sorts qu'il a appris sur des brindilles et des cailloux. Et quand il est tard dans la soirée, il se retrouve à caresser les familiers qu'il rencontre dans les couloirs silencieux du château, surprenant compte tenu de sa personnalité.

Peurs: Se sentir piégé, La Noyade/Thalassophobie (C'est la peur des plans d'eau profonds comme les mers, les océans ou les lacs, la peur de quelque chose qui se cache sous l'eau ou de ne pas pouvoir voir ce qu'il y a sous ses pieds).

Antécédents familiaux:
Reducio
Sa famille de sang pur du côté paternel est britannique et sa famille moldue du côté maternel est italienne, d'où son premier nom.

Ses parents s'étaient rencontrés dans les rues de Bristol et son père a tout simplement était stupéfait par le charme de sa mère. Il l'avait suivie discrètement pendant des jours entiers, tombant follement amoureux d'elle jusqu'à ce qu'il prit son courage à deux mains. Quelques années plus tard lorsqu'ils se sont mariés, le couple a décidé d'élever leur enfant à Manchester. Le père n'a d'ailleurs jamais avoué sa véritable identité de sorcier par peur de sa réaction, de son rejet. Du moins pas avant qu'Elliot ait eu fêté ses 10 ans, et sa plus grande peur s'est réalisée.

Peut-être est-ce la manière dont il a prouvé ses révélations? Le sort avait-il l'air trop effrayant pour les yeux inexpérimentés de sa femme? Peut-être était-ce trop tôt? Ou alors trop tard?

Pour Elliot, ce fut le meilleur anniversaire qu'il ait jamais eu. Mais il n'a fallu que deux mois à la mère pour divorcer. Parce que les moldus ont typiquement peur de ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. La mère est retournée vivre avec ses parents en Italie. Père et fils, ont déménagé à Bristol pour se rapprocher de sa tante et de ses cousins; ceux auxquels son père a le plus confiance. Mais également pour pouvoir faire étudier Elliot à Poudlard quand il atteindrait ses 11 ans.

La famille Magnolis est relativement riche, possédant un manoir et un coffre bien rempli à Gringotts. Après le divorce ce fut la première fois qu'Elliot rencontra sa famille, à l'exception de sa mère et de son père. La grand-mère avait maintes et maintes fois tenté de les faire revenir en envoyant des cadeaux à Elliot chaque année. Mais son père eu toujours beaucoup de réticences, sachant très bien qu'Elliot pourrait être victime de discrimination dans une famille entièrement composée de sang-purs, en particulier par ses grands-parents. Et le père peut facilement le dire à la façon dont ils traitent leur elfe de maison.

Il avait cependant accepté par manque d'argent, et les choses avaient l'air calme pendant quelques mois. Mais quand il se rendit compte que le grand-père faisait un lavage de cerveau à son fils sur l'importance du sang et l'infériorité des moldus derrière son dos, il n'a pas tardé à déménager et à acheter une petite propriété pour eux deux, mais le mal avait malheureusement déjà été fait.

Image
Notes supplémentaires :
  • Il semblerait que sa personnalité ai brusquement changé depuis le divorce compliqué de ses parents et de l'entrée dans la résidence Magnolis, son insouciance volée par les problèmes d'adultes dont il s'est retrouvé être le centre. Que ce cache-t-il derrière ce visage d'ange ? Quelles épreuves a-t-il dû surmonté derrière le dos de son père dans cette bâtisse à l'allure pourtant paisible ?