Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ava Benoit
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
22 juillet 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cambridge, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
29,4 cm en bois d’acacia et crin de licorne
Note latérale: Ma langue maternelle est l’anglais et je parle très peu de Français, donc je m’excuse si ce que j’écris est déroutant ou a une mauvaise grammaire. Merci pour votre patience!
Apparence Physique

Ava Benoit a un visage joyeux et légèrement bronzé encadré par une cascade de cheveux brun marron marron sauvages et ondulés. Ses yeux sont brun foncé et saupoudrés de taches d’or qui scintillent dans le bon éclairage. Elle peut généralement être trouvée avec un sourire lumineux sur son visage, et ressemble souvent à si elle est sur le point d’éclater de rire. Ava est un peu petite pour son âge et a un poids moyen pour sa taille. Normalement, elle porte coloré, hauts flowy mignon jumelé avec une jupe ou un jean et des baskets ou des bottines.
Personnalité

Ava a une vision très optimiste et ensoleillée du monde. Ava est une personne très gaie et indulgente par nature, ce qui obscurcit souvent son jugement sur des questions importantes. Elle est toujours la première à réconforter quelqu’un ou à offrir des compliments, et n’est presque jamais timide, mais au lieu de cela est sortant et aime rencontrer de nouvelles personnes. Ava est pleine d’énergie et d’esprit, et aime parler, mais sait aussi quand ne pas le faire. Elle perd rarement son sang-froid, et quand elle le fait, elle est complètement silencieuse au lieu de crier. Elle n’a pas de rancune, cependant, de sorte que ses combats durent rarement longtemps. Ava est un peu naïve mais féroce et loyale quand il s’agit de défendre et de protéger ceux qu’elle aime. Elle n’est pas la plus grande étudiante, parce qu’elle est souvent distraite, mais elle aime la science et a toujours eu une profonde passion pour la biologie marine. Dans ses temps libres, elle aime chanter (très off-key) avec de la musique pop, faire du shopping, regarder des documentaires scientifiques, jouer au football avec ses amis, et cuisiner. Ses couleurs préférées sont le jaune ensoleillé, le violet doux, le bleu bébé et le rose foncé.
Arrière-plan

Ava Benoit est née le 22 juillet 2034 à Londres, en Angleterre, d’Evelyn Stone et Sébastien Benoit. Ses deux parents avaient fréquenté Poudlard, sa mère à Ravenclaw et son père à Hufflepuff. Quand elle avait deux ans, elle et ses parents, les frères jumeaux plus âgés Logan et Theo, et leurs chats Bree et Oliver ont déménagé de leur appartement à Londres à une grande maison à Cambridge, en Angleterre. Dès son plus jeune âge, Ava était un enfant extrêmement agréable et a trouvé du plaisir dans à peu près tout. Elle aimait tellement l’école, pas à cause des universitaires, mais à cause des gens. Elle n’a jamais été très populaire, mais elle était bien aimée et avait beaucoup d’amis, y compris ses deux meilleurs - Kennedy et Ethan. En 2018, la grand-mère bien-aimée d’Ava est décédée. Elle a refusé de parler à qui que ce soit pendant des semaines, et se souvient de cette époque comme la plus triste qu’elle ait jamais été. Elle a fini par se remettre et a pris à faire des choses qu’elle aimait. Ava a commencé à jouer au soccer dans une équipe scolaire et a découvert son talent pour le jeu. Elle a également commencé à explorer la science, en particulier la vie animale, et a remporté la première place dans une expo-sciences quand elle avait dix ans.
Sa famille est gaie et aimante, et ils se poussent tous les uns les autres à être le meilleur qu’ils peuvent être. Sa mère est reporter pour un journal Wizarding et son père enseigne la botanique dans un lycée local. Les frères aînés d’Ava, Logan et Théo, sont partis pour Poudlard quatre ans avant elle. Logan a été trié dans Gryffondor et Théo dans Ravenclaw. Ava a été impatiente d’aller à Poudlard toute sa vie et a été ravie quand elle a reçu sa lettre.
Première Instance de Magie

Un jour d’été, alors qu’Ava avait presque onze ans, elle donnait un coup de pied à un ballon de soccer dans l’arrière-cour avec ses frères. La balle roulait sous un buisson de fleurs, et quand Ava l’a ramassée, il y avait un bruit de whooshing et toute la boule s’est désintégrée dans une rafale sans chaleur d’étincelles qui ont fondu loin dans l’air. Ava était tellement choquée qu’elle ne pouvait rien dire pendant quelques minutes, mais une fois qu’elle a réalisé ce qui s’était passé, elle était très excitée. Ava a reçu sa lettre quelques semaines plus tard.
Réclamation de visage - Aubrey K. Miller