Inscription
Connexion
AVATAR
 
Fundral Laurent
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
22 décembre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Blackpool, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,9 cm en bois de cyprès et crin de licorne
Informations principales :
Prénom : Fundral Gaëtan
Nom : LAURENT
Sexe : Masculin
Lieu de Naissance : Blackpool, Angleterre
Âge : 11 ans (naissance : 22 décembre 2034)
Nationalité : Anglaise
Statut : Né-Moldu


Informations descriptives pour les RPG :

Fundral est un garçon plutôt grand pour son âge, dépassant déjà à onze le mètre 60. Avec de court cheveux noir, Fundral a des cheveux assez fins avec un épis à l’arrière de son crâne. Il a de beaux yeux noisette, et un teint plutôt mat. Fundral, de par sa taille, ses grandes épaules et son poids, 62 kilos, a toujours eu une carrure assez imposante pour un garçon de son âge ce qui fait un étrange contraste avec ses grosses joues roses et son visage doux d’enfant. Il a également des oreilles légèrement décollées ce qui a tendances à le complexer.

Fundral s’habille très mal, soit par flemme soit par manque de gout. Portant souvent des vêtements ayant appartenus à son grand frère, beaucoup trop larges pour lui. Il lui arrive très régulièrement d’avoir ses cheveux en bataille. Il porte au coup une chaine en or qu’il lui a était offerte par sa tante, elle fait office pour lui de porte de bonheur mais aussi d’anti-stress.

Comme tout enfant de son âge, Fundral parle un anglais assez courant, mais la lecture lui a permis à plusieurs reprises d’impressionner de part un vocabulaire assez soutenus, et un panel de connaissances du monde moldu comme du monde magique très développé, surtout pour un enfant de 11 ans. Il a l’habitude de tout analyse et de se questionner sur tous les sujets, ce qui a tendances à énerver son entourage. Avec les autres enfants de son âge il est plutôt drôle et apprécié, malgré ça il apprécie également se retrouver seul avec lui-même pour lire ou simplement contempler ce qui l’entoure. En résumé Fundral est pragmatique, calme, assez sensible, rancuniers et fier .

Histoire :

Ce fut lors d'un soir de Décembre, dans une petite Clinique de Grande-Bretagne, qu'un jeune nourrisson au joue rose et au visage rond vu pour la première fois la lueur de ce monde. Les cris de ce dernier sonné comme une douce mélodie dans les oreilles de Monsieur et Madame Laurent qui pleurait de joie, leur bébé dans les bras Et c'est par cette douce soirée d'hiver que commença la vie de Fundral Laurent. Fundral avait maintenant 9 ans depuis 2 semaines et ses parents se plaignaient encore :« Il ne deviendra peut-être jamais sorcier ?!» suggéra M.Laurent. En effet les deux parents de Fundral étaient moldus mais jusqu'à présent chacun de leurs enfants avaient démontré une certaine affinité avec la magie et étaient devenus des sorciers, en commençant par son grand frère Morgan Laurent qui venait de rentrer dans le Département de contrôle et régulation des créatures magique plus précisément dans l'unité de capture des Loups-garous. La sœur de Fundral était elle aussi une sorcière qui finissait actuellement sa troisième année à l’école de sorcellerie Poudlard dans la maison Serdaigle. Malgré cela Fundral lui n'avait toujours pas fait preuve de quelque forme de magie et cela inquiéter beaucoup trop ces parents a son goût. Néanmoins un jour d'automne le jeune garçon faillit faire tomber un vase auquel tenait beaucoup Mme.Laurent mais comme par magie (c'est le cas de le dire) Fundral réussit a le faire léviter, certes quelque instant mais cela suffisait pour les parents de Fundral. Ils firent la fête pendant des heures après cela, tout le poids qui pesait sur les épaules de Fundral venait de tomber en une journée. 11 ans maintenant et le garçon aux yeux noirs comme ses cheveux venait de recevoir sa lettre d'admissions pour l'école de magie et de Sorcellerie Poudlard. Les émotions se bousculèrent dans la tête du jeune Fundral mais celui-ci savait à quoi s'attendre, emmagasinant depuis sa tendre enfance une quantité astronomiques d'informations sur cette école qui le faisait tant rêver. C'est avec sa maturité et confiance naturel que le jeune garçon se préparait à vivre ce qui serait sûrement la plus belle période de son existence…