Inscription
Connexion
AVATAR
 
Victor Riggle
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
08 avril 2034
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Drogheda, Irlande
Fonction :
Deuxième année, Responsable des dortoirs, Serpentard
Baguette :
34,2 cm en bois de tremble et crin de licorne
Victor Riggle est un petit garçon, enfin petit seulement par son âge si on devait le caractériser par son physique on dirait plutôt, un grand dégingandé. En effet ses 1m55 faisaient de lui le garçon le plus grand de sa classe voir de son école, certaine vieilles institutrices courbaient par le poids des années devait même le regardé en levant les yeux. Autant il était grand mais alors gros bien au contraire il était assez maigre pour sa taille, et pourtant il a bon appétit et ne laisse pas sa part au chat comme dit si bien son père. Cette impression de grand échalas est accentué par des jambes si fines qu'on se demande comment elles peuvent le porter et des bras qui se balancent nonchalamment le long de son buste.
Le reste de son physique est plutôt banal, les cheveux blonds, trop court pour sa mère qui souhaite qu'il les laisse poussé plus. Des yeux vert clairs, un petit nez et une bouche fine.

Victor est un garçon assez timide, de ce fait il a du mal à se faire des amis mais quand il arrive a sortir de son carcan alors les gens se rendent compte qu'il est un enfant très gentil, qui s'intéresse à l'autre, pleins d'humour, qui aime faire des blagues, il a juste besoin de temps et de se sentir en confiance pour se laisser aller. De nature assez vif mais d'un tempérament plutôt calme, il peut parfois se mettre à bouder subitement pendant de longues heures s'il juge qu'une phrase l'a blessé. Il n'est pas le genre de garçon à chercher les ennuis mais il est prêt à défendre ses amis ou sa famille si nécessaire. C'est un enfant studieux qui aime l'école et apprendre, parfois quand il se concentre pendant trop longtemps de la bave coule le long de sa bouche, ses yeux semblent être dans le vide, à ce moment sa mère à l'habitude de dire que Victor laisse place à Bo son cousin un peu simplet. Il adore les jeux de sociétés, les jeux vidéos, le cinéma ainsi que les mangas.

Victor est le petit dernier d'une famille de trois enfants, il a un grand frère de 3 ans son ainé (Jack) et une soeur qui a 5 ans de plus que lui (Mia), la relation entre eux est très proche malgré quelques brouilles de temps en temps. Jack souhaiterait être professeur de sport plus tard et Mia faire comme sa maman médecin. Les parents de Victor sont Guylleon un irlandais de naissance, banquier chez l'agence RCI de leur ville, et Charlie une française qui vient de la Bourboule, médecin elle à suivit en Irlande son mari quand elle est tombé amoureuse de lui, après qu'il soit venu passé des vacances en France. Du fait du travail de ses parents, Victor à eu une enfance confortable et heureuse, il n'a jamais manqué de rien, mais ses parents ont toujours veillé à ne jamais pourrir leurs enfants et à leurs apprendre l'importance du travail et du mérite
C'est à cause de ses origines française que Victor s'appel ainsi, un hommage à Victor Hugo, sa mère est fan de ses poésies. C'est après une dispute avec sa mère à se propos que Victor a découvert qu'il avait des dons particulier. Alors que Charlie lui rabâchait une fois de plus à quel point il était important d'apprendre les poésies de Victor Hugo, il sentait une colère montait en lui et se mis à crier sur sa maman et autour de lui une bourrasque de vent se mit à souffler alors qu'ils étaient en intérieur, les portes de la maison claquèrent et certaines vitres des fenêtres se brisèrent. il s'était déjà passé des choses étranges avec Victor mais jamais à ce point là. Toute la famille est tombé des nus quand elle apprit que Victor était un sorcier, au début tout le monde pensa à une blague, Victor lui même, mais ils ont vite réalisé qu'il n'y avait aucun effets spéciaux derrière la lettre qu'ils avait reçu de Poudlard. Après un certain temps la surprise laissa place à la fierté puis à la peur face à l'inconnu pour Victor.