Inscription
Connexion
AVATAR
 
Josh Baker
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
03 décembre 2035
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Greenock, Écosse
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
27,8 cm en bois de noyer et crin de licorne
Josh Baker, 11 ans, est né le 3 décembre 2034. Le jeune roux aux yeux marrons est un né-sorcier. Sa mère, Beatrice Baker est magizoologiste. Son père, Anthony Baker travaille pour le ministère de la magie au département des accidents et catastrophes magiques.
Josh est né à Greenock est y a toujours vécu.
Son père était à Gryffondor lorsqu'il était élève à Poudlard. Sa mère était à Poufsouffle.
Josh vit dans une petite maison avec ses sœurs et ses parents.
Sa plus grande sœur s'appelle Mathilde Baker et est à Serdaigle. Elle va rentrer en 3ème année. Josh a du mal a l'avouer mais c'est sa sœur préférée. Elle est très gentille.
Naila Baker a un an de plus que lui et va rentrer en 2ème année à Gryffondor. Elle est très gentille mais pas autant que Mathilde.
Et, enfin il y a Clara qui a un an de moins que Josh. Elle est très fourbe et arrive toujours a faire des bêtises sans se faire gronder. Mais malgré ça, Josh l'aime quand même.
Josh ne sait pas vraiment dans quelle maison il veut être, il ne veut juste pas se retrouver tout seul.

Josh était roux, ce qui lui avait valu beaucoup de critique dans l'école pour moldus dans laquelle ses parents l'avait mis. Ce qui énerve Josh, c'est quand les sorciers lui parle de sa famille.

"Oh un Baker, tu as de la chance de faire partie de cette famille. Ce sont de très grands sorciers tu sais".

Oui, Josh le savait et n'avait pas besoin qu'on le lui répète. La plupart du temps, quand quelque chose n'allait pas, Josh se réfugiait dans la cabane que son père lui avait construit quand il avait 3 ans. Il adorait cette cabane. Il l'adorait presque autant que le Quidditch. Parfois, il prenait son balais et allait jouer avec ses sœurs dans la forêt à côté de leur maison.

Josh est très têtu et méprisant au premier abord. Mais quand on le connaît mieux, on se rend compte qu'il a un grand cœur.