Inscription
Connexion
AVATAR
 
Terry Bowmann
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
09 juillet 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
24,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Je m'appelle Terry Bowmann, j'ai onze ans et je suis plutôt grand pour son âge. Mes cheveux bruns tombent souvent sur mes grands yeux marrons et je m'habille souvent en noir, ce qui me donne un air de mauvais garçon, mais cela ne me dérange pas.

Je vis à Londres dans une charmante maison en briques blanches, mais plutôt petite pour abriter tous les membres de ma famille. Je réside dans ce bel endroit en compagnie de mes deux parents, Jack et Lily Bowmann, et de mon frère jumeau appelé Tony, avec lequel je suis inséparable depuis notre naissance. En vérité, nous ne sommes pas de véritables jumeaux, notre apparence est d'ailleurs très différente, il est blond aux yeux bleus, mais cela ne nous empêche pas de ne jamais nous quitter. En effet, nous dormons dans la même chambre, nous nous rendons à la même école, nous fréquentons les mêmes amis et nous sommes partenaires de bêtises. J'ai toujours préféré m'amuser plutôt que d'écouter en classe, c'est pourquoi je suis souvent puni par mes professeurs, au grand désespoir de ma mère qui ne sait plus quoi faire de moi. En fait, si j'agis de la sorte, c'est parce que depuis toujours, je me sens différent, pas à ma place. Pour m'éloigner de la réalité, tous les après-midi après l'école, je joue pendant des heures de la batterie, mon instrument de musique favori. J'en joue depuis plus de quatre ans et je me débrouille plutôt bien.

Ma vie était donc totalement normale jusqu'à ce que je reçoive une lettre assez étrange de la part d'un hiboux majestueux. En la lisant, je n'arrivais pas à en croire ses yeux et à imaginer ce monde auquel j'appartenais désormais. Mes parents étaient autant étonnés, ils n'avaient jamais entendu parler de sorcellerie. Même si j'ai hâte de me rendre dans cette école de sorciers, je suis très déçu que mon frère n'aie pas reçu, lui aussi, sa lettre d'admission.

Je suis donc conscient que mon départ pour Poudlard sera un véritable défi pour moi, qui n'ai jamais été séparé de mon frère jumeau, mais je compte le relever avec brio, je suis quelqu'un de persévérant.