Inscription
Connexion
AVATAR
 
Helene Siller
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
17 août 2019
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Directrice de la Poste Magique
Baguette :
22,7 cm en bois de tremble et crin de licorne


Physique actuel : Helene a actuellement 27 ans. Comme toute femme de son âge, elle commence à perdre peut à peut son énergie et a radicalement arrêté le sport. Cette décision a impacter son physique puisque son ventre plat et dur et ses cuisses raides et musclées se sont quelques peu rammolies. Tout ce qu'elle essaye de faire pour retarder le moment où elle constatera que son ventre enflait, c'est parcourir 2 km de chaque côté de sa boutique à pieds chaque soir. À part sa musculature inexistante, Helene possède une crinière de cheveux noirs d'ébène qui lui arrive pile poil aux épaules. Ses yeux sont de couleur miel virant sur le vert et ses lèvres sont presque inexistantes et de couleur vermeille naturellement, sans avoir besoin d'y appliquer du rouge à lèvres. Son cou est très légèrement plus long que la moyenne et elle possède une cicatrice sur sa nuque, une certaine marque de naissance, qu'elle cache avec une extenction de cheveux de sorte que personne ne l'a jamais remarquée.

Caractère actuel : Après son passage à la facultée magique de politique, elle s'ouvrit un peu plus au gens et se sociabilisa. Néanmoins, elle reste très anti-moldus et compagnie et si vous souhaitez ouvrir une conversation avec elle, évitez le sujet, sinon, vous serez vite repoussés par l'agressivité que peut manifester Helene à ce sujet. Son goût pour les livres et la lecture n'a pas changé et ses amis proches restent restreints à Melissa et à son petit frère Karl.

Histoire


Née le 17 aout 2019, dans une famille de sorciers, Helene Siller a développé depuis son plus jeune âge un caractère très buté et un goût prononcé pour la solitude, même à l'égard des membres de sa familles. Elle passait le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre à lire les livres que lui prêtait sa cousine préférée ou à débattre au sujet du livre le plus récent avec elle.

Ce n'est pas qu'elle détestait sa famille, loin de là, c'est juste qu'elle entretenait une relation bien plus amicale avec sa cousine Melissa qu'elle ne l'avait jamais fait avec ses deux frères, Chris et Karl.

Melissa fit son entrée à Poudlard un an avant Helene, ce qui valut à cette dernière l'année la plus longue et la plus dure de sa vie pendant laquelle elle se força à cotoyer les membres de sa famille. Ses parents, sang-purs fidèles à leurs principes et soutenant le Conseil des sorciers, finirent par convaincre Helene de se joindre à ses frères pour soutenir la cause des sorciers.

En effet, grâce aux livres et aux bons conseils de Melissa, Helene s'était déjà forgée un avis sur le sujet. Un avis amical et pacifiste envers les moldus et les nés-moldus. Mais vous savez, un enfant de 10 ans est vite influençable, surtout par ses parents Et c'est ce qui arriva à Helene. Dès ses dix ans, elle fut convaincue que les moldus sont une race d'animaux répugnants qu'il faut impérativement extérminer.

Et c'est ainsi que, soulevant ces préjugés, elle fit son entrée à Poudlard. Melissa fut très chagrinée en voyant ce que les parents d'Helene avaient fait de leur fille en un an. Mais malgré ses maintes tentatives, elle ne parvint pas à retrouver l'Helene qu'elle avait quittée un an plus tôt. Ce qui ne l'empêcha pas de rester son amie comme avant.

Ainsi, Helene finit ses études à Poudlard, mais elle ne s'arrêta pas là. Suivant les conseils de ses parents et après l'accord de sa cousine, elle suivit le cursus politique offert par la Faculté de Magie (Magifac po) et suite à plusieurs année d'étude là-bas, elle finit avec un caractère un peu moins buté, légèrement plus sociable et parlant plus ou moins couremmment le français, l'arabe, l'espagnol et le mandarin en plus de l'anglais. Et grâce à ce dîplome, elle finit par trouver un emploi au sein du Conseil des sorciers et fut bientôt envoyée en tant que fonctionnaire d'État à Pré-Au-Lard afin de diriger la poste magique.