Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sarah Priddy
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
20 octobre 2012
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Professeur de sortilèges, Poudlard
Baguette :
26,2 cm en bois d’aulne et poil de rougarou
Description :
De taille moyenne, Sarah ressemble à sa mère avec de longs cheveux châtains, des yeux verts-gris et une peau très claire. Plutôt ronde à l'adolescence, elle s'est affinée en vagabondant à travers le monde, usant maintes paires de chaussures au passage.

D'un caractère plutôt têtue et solitaire, elle se vexe facilement mais a appris avec le temps et les rencontres à revenir sur ses premières impressions et à pardonner. Elle déteste ne rien faire et encore plus le fait de devoir attendre.


Histoire
Sarah est née dans une famille moldue. Elle se passionne très jeune pour la musique et le dessin. En découvrant le monde magique elle se plonge avec délice dans les apprentissages et engrange le savoir comme un précieux trésor. Répartie à Serdaigle et particulièrement proche de sa baguette, elle excelle rapidement en sortilèges sans pour autant abandonner sa musique ni ses crayons.

Sa petite sœur, Tamara, de 10 ans sa cadette, elle aussi sorcière la suivra à Poudlard mais dans la maison Poufsouffle quelques années plus tard. En grandissant, les deux sœurs restent relativement proches et s'éloignent peu à peu de leur parents qui donnent alors toute leur attention au petit dernier de la famille, le seul modlu. Si Tamara les excuse et tente de garder un lien fort avec eux, Sarah, s'envolera au plus vite vers d'autres horizons à sa majorité. Elle garde le contact avec la petite via courrier.

Sarah passe deux années en faculté de Magie suivant le cursus art et création. Elle y découvre le fonctionnement de nombreux objets magiques et les secrets des baguettes. Elle décide ensuite de visiter le reste monde magique afin d'observer de plus près les différents artefacts et catalyseurs magiques.

En 2046, elle revient en Grande Bretagne après plus de 10 ans de voyage pour revoir sa sœur qui commence à vraiment lui manquer et tenter de renouer un minimum de lien avec sa famille.