Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ken Earnest
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
29 octobre 2033
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Woking, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
22,9 cm en bois de vigne et ventricule de snallygaster
Ken est un jeune garçon avec de longs cheveux bruns qui cachent presque ses grands yeux marrons, au premier regard on peut se rendre compte qu'il est assez frêle et ne parait pas très sûr de lui. Mais pourtant il regorge d'énergie et quand quelque chose le passionne il met un entrain jamais vu, ce qui surprend les gens qui le connaissent un peu.

Ce que son physique laisse penser n'est pas simplement qu'une apparence : il à la fâcheuse habitude de se blesser bêtement tant il est absorbé par ses pensées, chutes en tout genre, ou bien simplement lorsqu'il essaye de prouver des choses à ses camarades qui le mettent sans cesse au défi.

Ce genre de choses font que ses parents sont devenus très protecteurs avec lui, ils ne cessent de s'inquiéter des qu'il s'éloigne un peu de la maison, devoir le rafistoler ne leur fait aucunement plaisir.

Sa mère Evelyn étant auteure elle est souvent à la maison et s'inspire parfois des (més)aventures de son fils pour écrire ses livres pour jeunes sorciers qui se vendent assez bien chez Fleury & Bott. Lorsque la lettre d'admission à Poudlard est arrivée elle à bien entendu été très fière et soulagée pour son fils mais garde cette pointe d'inquiétude quand aux capacités de son fils de pouvoir s'intégrer avec les jeunes autres sorciers du collège.
Quand à son père Lucian il est très peu présent, il passe le plus clair de son temps à arpenter le monde, en effet ce dernier est un magizoologiste assez réputé, qui préfère plus son métier à sa famille, lors de son dernier courrier il n'a montré aucune forme de joie quand à l'admission de son fils dans la prestigieuse école de sorcellerie.

Ken est très touché par le manque de considération paternelle qu'il subit les rares fois ou son père est présent dans leur grande maison du sud de l'Angleterre. La pièce où il passe le plus clair de son temps est la bibliothèque qui regorge de livres en tout genre concernant les animaux magiques et le monde de la sorcellerie. Il veut malgré son jeune âge prouver à son père qu'il sera au moins un aussi grand sorcier que lui. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire de son avenir mais ce qu'il veut c'est être le meilleur dans le domaine qu'il choisira.

Le jour ou sa lettre est arrivée, cela lui a donné une motivation énorme et à provoqué un changement que remarqua avec un certain enthousiasme sa mère ! Il n'arrête pas de parler de Poudlard, s'il ne connait pas encore le château, il a lu tout ce qu'il pouvait et pense s'en faire une représentation assez claire, mais ça c'est ce qu'il pense !