Inscription
Connexion
AVATAR
 
Daynaè Welling
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
16 juin 2039
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
33,6 cm en bois de vigne et ventricule de dragon
Daynaè Welling est née le 16 juin 2039 à Bristol, D'une mère anglaise de sang mêlé et d'un père noir américain sorcier depuis des dizaines de génération.

Daynaè vit maintenant dans un appartement à Londres avec ses deux parents Ulric et Varenta ainsi que son petit frère Kody. Ayant des problème financier les parents de Daynaè travail sans relâche pour offrir le meilleur avenir pour leurs enfants. Ulric travaillant en tant que conducteur de Magicaubus et Varenta en tant que couturière à temps pleins dans le monde moldu , Daynaè fus souvent seul avec son frère. Malgré la présence de leur fidèle elfe de maison: Priti, Daynaè se sentait souvent seul ne pouvant en parlait à ses camarades moldu ni à son petit frère trop jeune pour comprendre .

Physiquement, Daynaè est une petite brunette d'1m60 ayant les yeux noir corbeau .Elle est mate de peau et a des cheveux extrêmement frisé, ses cheveux sont remplis de nœud il est impossible pour elle de se peigner.

Ayant aucune activité à faire dans son petit appartements Daynaè, passait son temps à lire des livres cela l'aider à s'évadait, à s'imaginer en quelqu'un qu'elle n'est pas. Quand le père de Daynaè est présent Daynaè profite de se moment pour cuisiner des pâtisseries avec lui . Elle vient souvent rendre visite à sa sa mère pendant son travail afin de passer un peu de temps avec elles. Mais Daynaè n'est pas que amatrice de lecture, de cuisine et de couture elle aime aussi danser, peindre et faire du piano.

Daynaè est une enfant pleine de ressources malgré les situations difficile elle arrive toujours à s'en sortir. Elle est aussi très calme, extravertie, ambitieuse et courageuse . Elle peut être très sociable une fois à l'aise ,une vraie pipelette. Au grand dam de tout le monde Daynaè ne sait toujours pas réfléchir avant de parler.