Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sildnir
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Poudlard, Écosse
Fonction :
Première année
Baguette :
34,0 cm en bois de sycomore et plume de phénix
TW : violences, avortement

- Ancienne vie -


Sildnir naquit il y a bien longtemps dans des contrées lointaines. Fille du roi Beinric, l'un des deux rois de la Forteresse des deux rois, elle fut princesse de son royaume, en guerre contre les géants. Très proche de son père, elle l'aimait et l'admirait plus que tout. Mais un jour, le roi Jorgkvar voulut donner Sildnir au prince des géants afin d'apaiser les deux peuples : bien sûr, le père de Sildnir refusa, ce qui lui valut d'être assassiné par les siens au cours d'une expédition proposée par Jorgkvar. Son père parti, Sildnir se retrouva sous la protection de Jorgkvar. Celui-ci voulant concevoir un héritier de sang royal s'en prit à Sildnir avant d'envisager de la donner aux géants. Cependant, Sildnir ne voulut pas garder l'enfant de celui qui avait organisé l'assassinat de son père : elle décida de s'en débarrasser. Très affaiblie par cette manœuvre exécutée maladroitement et sans aucune connaissance médicale, Jorgkvar conclut que Sildnir n'était plus bonne à donner aux géants. Il la punit et l'enferma dans les cachots de la Forteresse. Sildnir parvint à s'en échapper une première fois mais fut bien vite rattrapée par les serviteurs du roi... Elle fut enfermée à nouveau et Jorgkvar la maudit pour qu'elle ne sorte jamais plus de ces cachots.

La malédiction de Jorgkvar conduisit Sildnir à une vie de solitude de centaines et centaines d'années, jusqu'au jour où l'on découvrit cet endroit que l'on décida de nommer "Dominion" pour y organiser un tournoi entre les écoles de magie du monde. Sildnir y rencontra un certain élève de Serpentard, qu'elle aida à gagner et à qui elle offrit un vœu : celui-ci choisit d'offrir à Salazar Serpentard le pouvoir d'éradiquer les Nés-Moldus de Poudlard... La chambre des secrets fut bâtie quelques temps plus tard, sans qu'aucun autre fondateur Poudlard ne s'en rende compte.

Sildnir, elle, resta encore de nombreuses années enfermée. Mais un jour, un nouveau tournoi fut organisé par les Lignées du Nord, un ensemble de familles de mages noirs redoutés dans le monde entier. À l'issue de ce tournoi, Sildnir fit la rencontre d'Elowen Livingstone, qu'elle choisit pour réaliser un vœu. Et ce choix était le bon : Elowen fit le vœu de la libérer de la forteresse pour qu'elle rejoigne Poudlard.

C'est ainsi que Sildnir perdit ses pouvoirs de Génie millénaire pour devenir une élève de Poudlard comme les autres, une adolescente qui aurait enfin le droit de goûter à la liberté et qui comptait bien en profiter...

- Nouvelle vie -


⇝ À son arrivée à Poudlard, Sildnir a perdu sa capacité à comprendre et parler l'anglais.
⇝ Elle est répartie à Serdaigle.