Inscription
Connexion
AVATAR
 
Merida Luxeria
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
6- 8- 0
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Iverness, Écosse
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,0 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Merida est une jeune fille issue d’une famille de sorcier.
En effet, elle est la fille unique de John et Isabella Luxeria. John est un langue de plomb au Ministère de la Magie, comme le demande son travaille, Merida n’a jamais su en quoi son travaille consistait réellement. Isabelle, quand à elle, est oubliator pour le Ministère (comme son mari me direz-vous). Isabella a étudié à Ilvermorny, l’école Américaine de sorcellerie, en tant qu’élève de la maison Serpent Cornu. En effet, celle-ci est Américaine contrairement à John, qui a fait ses études à Poudlard chez Serpentard. Les deux se sont rencontrés alors que John avait une « mission » à New York, Isabella choisit d’elle même de quitter son pays pour s’installer en Ecosse avec l’homme qui devint rapidement son mari.
Un été, Merida naquit de cette amour. Elle grandi à Iverness, une ville basé sur la côte Écossaise, dans la propriété de ses parents, le manoir familiale de la famille Luxeria appelé « Luna Hill », caché par un charme aux moldus pouvant être intrigué par sa présence. Elle avait vécu avec tout ce dont elle avait besoin, même beaucoup trop parfois. Ils lui ont toujours tout offert de ce qu’elle voulait, c’était la prunelle de leurs yeux.
Pour son physique, elle avait hérité des cheveux de sa mère, une chevelure rousse avec de belles ondulations descendant en cascade sur ses épaules. A l’inverse, elle avait pris les yeux noisettes de son père. Son nez et ses pommettes étaient parsemées de taches de rousseur assez clair mais ressortant très bien face à son teint pâle.
Quand à son caractère, c’est une jeune fille qu’on pourrait souvent traiter de « fille à papa », sûrement du au fait qu’elle ai toujours eu ce qu’elle souhaitait. Elle sait ce qu’elle veut et a toujours fait tout pour y parvenir. C’est aussi une personne assez réfléchie et rusée. De plus, elle est sure d’elle et ne s’en cache pas, fière de qui elle est, il peut arriver qu’elle se serve de ses origines pour atteindre ses objectifs. Malgré tout, elle sait comment bien s’entourer et peut être la plus loyale des amis si elle sait que les autres ressentent la même chose et qu’elle se sent suivit quoi qu’elle fasse.