Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aphrodite Hamilton
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
05 juillet 2035
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Bridge of Allan, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
33,2 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
De caractère...

Demoiselle plutôt souriante et sociable, Aphrodite n’a pas toujours eu ce comportement. A son arrivée, la jeune fille était plutôt renfermée et distante, due à son éducation et à la manière dont sa nature a été reçue dans sa famille. Au désespoir de ses parents, elle a passé plus de temps à courir dans les champs avec ses frères plutôt qu’à pratiquer la broderie avec ses sœurs, ce qui en fait une petite tête brûlée. Depuis son arrivée à l’école, le temps qu’elle prenne ses marques, elle n’a pas vraiment tenté de ne pas respecter le règlement. Elle a plutôt fait profil bas, ne sachant pas si elle était digne de rester parmi les élèves. Cette crainte passée, elle n’hésite maintenant plus à faire quelques expériences avec sa baguette, encourage avec joie et passion l’équipe de Quidditch de sa maison (son nouveau sport préféré du coup). Elle s’est découvert une vraie passion pour la botanique et pour les potions qui se marient bien. Elle prend confiance en elle petit à petit, répond aux quelques provocations qu’on veut bien lui lancer et garde la rancune tenace. Comme les faces de la lune qu’elle admire beaucoup, son caractère peut-être changeant en fonction des gens avec qui elle se trouve. Qui s’y frotte s’y pique comme disent les moldus.

Il était une fois...

Aphrodite est une enfant d'Écosse. Son père est un pasteur hautement reconnu, sa mère, sans emploi, élève ses huit enfants dans la chrétienté. Cinquième née, elle a vite compris qu’elle était différente de ses frères et sœurs, néanmoins, elle cache ses secrets à sa famille pour ne pas être rejetée ou exorcisée (son père a le don de raconter quelques histoires effrayantes à ce sujet pour faire de sa progéniture de bons saint maritains). Unique sorcière de sa famille, les pouvoirs d'Aphrodite ont provoqué la surprise totalement mais aussi un rejet de la part de ses proches (le plupart disons). Long fut le dernier mois qui la séparait de son entrée à l’école. D’ailleurs, sa famille est un sujet tabou. Elle n’en parle jamais, ne mentionne ni son enfance, ni ses frères, sœurs, parents … Elle ne rentre pas pendant les vacances pendant l'année et commence à se demander ce qui va bien pouvoir lui arriver quand il va falloir les rejoindre au mois de juillet. De prime abord, Aphrodite semble distante et aucun doute que c’est à cause de son éducation. Elle doit oublier ces “on-dit” sur la sorcellerie qu’il existait dans les livres de la maison et tout réapprendre sur ce monde étrange qui lui a ouvert ses portes. Elle eut bien du mal à se faire de vrais amis.

De l'autre côté du miroir...

Côté physique, elle possède une longue chevelure rousse qu’elle lisse ou frise à loisirs, des prunelles claires, océan, dans lesquelles se noyer est possible selon la légende. Ils peuvent refléter le calme d’une mer sans vagues comme le feu brûlant qui peut déchaîner les océans lors de la pire des tempêtes. Aphrodite est plutôt petite, à se demander si elle grandit en vérité. Menue et agile, elle espère intégrer l’équipe de Quidditch l’année prochaine, en espérant que sa petite taille ne l'en empêchera pas et si le courage de rejoindre sa maison dans ce sport barbare ne lui fait pas défaut à l’instant T. Elle possède quelques taches de rousseurs sur sa peau blanche qui soulignent son appartenance à l’Écosse (certains se trompent en la disant Irlandaise).