Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elisabeth Fenwick
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
21 janvier 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Mayfield, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
22,5 cm en bois de cerisier et crin de licorne


- Elisabeth Fenwick -

Description physique :
Elisabeth est un petit gabarit, à peine 1m35 pour ses 11 ans, c'est pour le coup une toute petite fille. Elle a une peau naturellement bronzée, de grands yeux bleus et un petit nez délicat.
Elle a de longs cheveux blonds cendrés, souvent attachés en queue de cheval.
Elle a une très légère claudication de la jambe droite mais qui se voit à peine.

Histoire :

Elisabeth est une jeune fille qui a été élevée dans du coton, elle ne connaît ni la douleur, ni la peine, n'a pas eu besoin de jamais travailler dur, a ses deux parents aimants. Elle est née dans une maison de taille raisonnable, d'un père sorcier qui travaille en tant que chercheur en magie des baguettes, et sa mère née moldue, qui travaille au ministère aux relations avec les moldus, et est affectée aux liaisons des ministères magique et moldu.

C'est une petite fille qui n'a manqué de rien, sauf peut être d'un but dans la vie, elle s'est vite retrouver désœuvrée, avec pour seule compagnie une bibliothèque très bien fournie, et un enseignant qui venait chez elle s'occuper de son éducation. Elle s'orienta donc naturellement vers les études pour palier aux journées passées seule à s'ennuyer.

Caractère :

Ce qui la caractérise, c'est un amour sans fin pour le savoir, les connaissances de toutes sortes, et cette obsession est montée à un tel niveau qu'elle n'est satisfaite que lorsqu'elle obtient les meilleurs résultats, et trouve ce qu'elle cherche.

Elle n'a jamais réellement souffert émotionnellement, ce qui la rend un peu inapte à comprendre les autres et à se mettre à leur place.

Mais son caractère naturellement solaire et enjoué lui permet de se faire accepter malgré ses défauts.

C'est une petite fille qui gagnera beaucoup à fréquenter d'autres enfants à Poudlard, à commencer par l'empathie qui lui manque sérieusement.