Inscription
Connexion
AVATAR
 
Perseus Whitehill
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
09 avril 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Nottingham, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,2 cm en bois de cenellier et ventricule de snallygaster
En pleine nuit, dans les entrailles profondes d'une luxuriante forêt, principalement composée de chênes imposants et majestueux, scintillaient plusieurs lueurs, et ce, avec une intensité suffisante pour éclairer l'interminable sentier qui menait jusqu'au lieu de résidence des Whitehill. Une énorme bâtisse dominait sur les lieux et se situait en plein milieu de toute cette nature ; c'était l'un des plus beaux manoirs de ce monde aux yeux des Whitehill, une fierté. Cette famille était plus ou moins célèbre pour leur expertise dans tout ce qui pouvait se rapprocher du domaine médical, notamment grâce à leur domaine dans lequel fleurissait des plantes médicinales difficiles à acquérir sur le marché.
Pendant cette lugubre nuit, des plus noires, des cris aigues pouvaient être entendus à l'autre bout de la région : les Whitehill accueillait un nouveau membre au sein de leur famille. Le jeune et beau Perseus avait vu le jour à deux heures trente-six au cours du mois de juin; c'était un beau garçon aux fins yeux sombres et à la chevelure soyeuse et aussi ébène qu'une nuit noire et sans lune. Il s'agissait du second fils, et du troisième enfant de Minerve et Tom Whitehill ; ils avaient eu, avant Perseus, deux jumeaux du nom de Kathleen et Robert qui étaient âgés de huit ans lors de la naissance de leur jeune frère. Sans aucun doute, issu d'une famille particulièrement aisée, Perseus ne manqua de rien, que cela soit d'une façon matérielle ou sentimentale. Il entretenait une relation fusionnelle avec ses frères, et partageait tout leur quotidien jusqu'à ce que ces derniers ne rejoignent la célèbre école du Royaume-Uni : Poudlard. Malgré la distance qui les séparait, Perseus continuait de prendre des nouvelles de son frère et de sa sœur pour s'assurer qu'ils se portent parfaitement bien durant leur cursus scolaire. Aujourd'hui, Minerve et Robert ont terminé leurs études dans l'école de Sorcellerie qu'est Poudlard et ont obtenu leur diplôme. Minerve étudie dans l'Ecole des Auror, en Angleterre afin qu'elle puisse espérer, un jour, se hisser au sein du Ministère de la Magie, tandis que Robert se spécialise dans l'étude des créatures magiques et explore plusieurs pays et continents pour récolter le plus d'informations.
Si les deux jumeaux de la famille Whitehill ont réussi à gravir les échelons et les difficultés au cours de leur scolarité, c'est à présent au tour de Perseus de recevoir le précieux courrier de l'école de sorcellerie et de faire ses preuves au sein de Poudlard et de prouver qu'il pourra égaler ses deux frères et être, une nouvelle fois, la fierté de sa famille. Néanmoins, même si un sentiment d'impatience régnait dans son cœur et dans son esprit, une ribambelle de questions envahissait ses pensées : "Dans quel maison passerait-il ses sept années à Poudlard ?", "Arriverait-il à se faire un tas d'amis parmi toutes ces personnes ?". Voilà le genre de questions qui partaient et revenaient dans la tête de Perseus.. La seule chose qui pouvait le garder au calme était le grimoire offert par son grand frère et dans lequel figuraient tous les conseils utiles qui l'aideraient à s'en sortir durant son cursus scolaire. Il avait même confectionné un plan rapide du magnifique et immense château au cas où les chemins semés d'embuches ne soient pas un ennui pour Perseus. Quelques noms des professeurs - classés selon les préférences personnelles de Robert - furent notés tout comme les matières que chacun enseignaient.
L'aventure sera longue, compliquée, fatigante, peut-être même dangereuse à certains moments, mais Perseus ne se laissera jamais abattre face à de telles situations. Il compte bien se faire un nom à Poudlard, surpasser Kathleen et Robert et ainsi devenir l'une des figures emblématiques de cette école !