Inscription
Connexion
AVATAR
 
Eladrienn Darkzen
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
03 juin 2035
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
32,1 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
Eladrienn est une enfant de 11 ans.
Née sorcière, ses parents tiennent un petit commerce d'herboristerie dans le vieux centre ville d'Inverness, dans les Highlands, en Ecosse. Ne voulant pas faire de bruit dans la ville, les parents d'Eladrienn ont caché leur attrait et pratique de la magie à leur entourage. Chose étant à leur avantage, les Darkzen ont pour personnalité d'être assez ermites.
Eladrienn est donc une jeune enfant, fille unique de deux sorciers, Fenella Darkzen et Ailean Darkzen. Physiquement, un peu ronde et plutôt grande par rapport aux autres enfants de son âge. Elle a les cheveux longs et bouclés de couleur auburn. Ils ont cette magnifique particularité de briller et s'éclaircir sous un rayon de soleil.
Ses yeux sont profonds, en amandes, de couleur verte et turquoise.
Eladrienn est en avance pour son âge, très intelligente, mais aussi très timide. Peu aimée des enfants de son école, elle a toujours tout fait pour se faire petite et rester discrète. Elle plonge sa solitude dans les nombreux livres, vivant à travers les aventures et histoires des héros de ses romans.
Etant souvent seule, ses parents s'occupent très affectueusement d'elle, en lui laissant l'espace nécessaire à sa construction en tant que personne. Sorciers, mais partisans de l'extrême discrétion, ils lui ont toujours laissé libre accès à leurs livre abordant de près ou de loin la magie. La laissant lire dans leur échoppe. L'initiant aux différentes pratiques de base de la magie. Toujours dans une extrême discrétion.
Aucun personnage habitant Inverness n'aurait pu un jour deviner qu'Eladrienn recevrait une lettre d'admission pour la grande école de Poudlard.
Quelle excitation, mais en même temps quelle angoisse que d'être reçue à Poudlard. Enfin elle va pouvoir faire ce qu'elle aime par dessus tout, apprendre, lire, pratiquer cette mystérieuse magie. Mais d'un autre côté, Poudlard est loin d'Inverness, sa ville natale, sa maison et plus que tout, ses parents.
C'est rassurée par de longues discussions avec son père et sa mère qu'elle part avec elle pour Londres. Son père ne pouvant pas l'accompagner, devant tenir la boutique, lui a offert une petite chaînette dont une belle pierre de Lune y est accrochée, "elle te protégera, te guidera et te réchauffera lorsque ton cœur pâlira".
C'est donc à Londres, au chemin de Traverse qu'Eladrienn et sa mère Fenella se trouvent, pour se préparer dans cette nouvelle aventure...