Inscription
Connexion
AVATAR
 
Eleanor Nestmile
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
16 mai 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Coventry, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,2 cm en bois de noyer et crin de licorne
Eleanor Nestmile est une jeune sorcière anglaise née dans la ville de Coventry, ville qu'elle n'a quasiment pas quittée avant son entrée à Poudlard. Ses parents sont tous les deux sorciers. Son père, Gareth Nestmile, est un sorcier anglais travaillant comme éleveur de hiboux pour les bureaux de poste de la ville. Sa mère, Hermance Nestmile (née Martin), est une sorcière française travaillant comme herboriste spécialisée dans les plantes médicinales pour le compte de l'Hôpital Public des Affections Magiques de Coventry. Ses parents se sont rencontrés par hasard un peu après que son père, Gareth, ait terminé ses propres études à Poudlard. Ce jour-là, sa mère, alors en visite à Coventry pour ses propres études, est par chance entrée dans un bureau de poste que Gareth livrait en hiboux.
De leur mariage est également né Alban, 3 ans après la naissance de leur aînée. Eleanor a une assez bonne relation avec son unique frère, et tend à être une grande sœur très protectrice. Elle est d'ailleurs inquiète à l'idée de laisser ce petit frère qui lui paraît si jeune loin d'elle pendant quasiment toute une année scolaire.

Physiquement, Eleanor est plutôt petite : à 11 ans, elle mesure tout juste 1m38, ce qui l'oblige à lever le nez pour regarder dans les yeux la plupart de ses camarades de classe. Elle a d'ailleurs souvent été moquée pour cette petite taille, et est déjà complexée par celle-ci. Elle est par ailleurs assez mince, voire chétive.
Elle a la peau pâle, des yeux verts clairs légèrement globuleux, et de longs cheveux châtains-clairs ondulés qu'elle a une fâcheuse tendance à négliger. Le tout lui donne parfois un air maladif. Elle a également les "dents du bonheur", une caractéristique physique qu'elle partage avec son père et dont elle est de fait assez fière.

Eleanor est une enfant calme, qui peut parfois se montrer étrangement têtue. La jeune sorcière fait preuve d'une bonne curiosité intellectuelle et d'une grande motivation à apprendre tout (et surtout, n'importe quoi). Elle est cependant également très naïve. Elle est par ailleurs très peu à l'aise à l'idée de sortir de sa zone de confort, ce qui lui rend les apprentissages théoriques bien plus simples que les apprentissages pratiques (au grand désespoir de ses parents). Enfin, elle fait preuve d'une certaine introversion, qu'elle sait être le premier obstacle à dépasser pour réussir à faire de ses années à Poudlard les années mythiques qu'elles promettent d'être. À l'aube de ses premiers jours loin de sa famille et de sa ville natale, c'est avec toute la détermination dont une enfant de 11 ans peut faire preuve qu'Eleanor s'apprête à entrer à Poudlard.