Inscription
Connexion
AVATAR
 
Agnès Stangerson
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
18 novembre 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,9 cm en bois de noyer et plume de phénix
Agnès est une jeune fille de très bonne famille, son père Marc Stangerson qui avait abandonné la vie en tant que sorcier possède une entreprise plus ou moins célèbre, c'est un homme d'affaire réputé. Sa mère, Marie Andersen travaille au ministère de la magie. Pourtant, Agnès avait rarement sentit du bonheur dans sa vie, elle n'avait que cinq ans quand ses parents ont divorcé et 7 ans quand son père qui avait pris sa charge et celle de ses sœurs,Margot 17 ans , Mathilde 20 ans et son frère,Hugo 5 ans au moment où l'on parle s'est remariée avec une femme française désagréable qui avait une fille de 7 ans tout comme Agnès.

Agnès qui a un tempérament plutôt calme et silencieux ne sût pas protester contre la froideur et le manque d'attention de son père envers elle, ni contre la méchanceté de sa belle sœur,Lawra. Malgré son jeune âge, Agnès développa une pensée intellectuelle et un savoir qui ne pouvait pas être celui d'une petite fille de 7 ans. Des mois après, Agnès adopte un coker anglais, Happy qu'elle affectionna beaucoup. Happy lui apprit à sortir le lion courageux et audacieux en elle et de protester contre ce qu'elle n'aime pas, c'est là où commença la guerre de farces contre son père et sa belle-mère.
Agnès n'a aucun ami, elle n'est jamais aller à l'école, elle prenait des cours à domicile mais elle considère qu'elle en a beaucoup trop, les livres de sa bibliothèque et Happy en font parti.

Agnès ne s'est jamais considéré comme une belle fille, pourtant elle l'est, mais elle ne se permet aucune vanité. Elle range souvent ses longs cheveux bruns soyeux et scintillants en un chignon en désordre, son nez est fin et retroussé, c'est là où Agnès rougit, elle déteste ça mais ça lui forme une très jolie baie sauvage au milieu de son visage rond surmonté par de grands yeux bleus -gris brillants de bienveillance.
Avec son mètre 63 cm, Agnès a une tête de plus que les autres enfants de 11ans elle pèse 47 kg ce qui lui fait une belle silhouette maigre,fine et qui paraît fragile. Pourtant, la jeune fille emmitoufle son corps dans des vêtements trop larges et trop grands qui cache toute féminité chez elle déjà qu'elle n'a aucune forme , le confort est ce qui l'importe le plus pas le regard des autres.

Ses pouvoirs de sorcière ne se sont manifesté qu'à ses 9 ans, à force de regarder sa belle sœur qui lui avait joué un mauvais tour, les cheveux de celle ci finissent par prendre feux, à ses 11ans, Agnès reçoit sa lettre de Poudlard, son père lui sourit pour la première fois. Agnès est aux anges peut être qu'elle a juste mal interprété les regards de son père ?