Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aiden Blake
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Sidlesham, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
21,4 cm en bois d’if et ventricule de dragon
Aiden fait partie des personnes dont le caractère reste assez vaniteux, la prétention fais donc partie de son quotidien. Toutefois, il reste assez froid auprès des personnes. Celui-ci n'apprécie guère leurs compagnies. A le regarder tel qu'il se trouve, on pourrait croire que rien ne lui fais rire si ce n'est que ses moqueries envers les autres élèves appartenant aux différentes maisons opposées à la sienne. Pourtant, il reste très malin et réfléchit avant d'agir. On pourrait presque imaginer que son cerveau fonctionne tout le temps afin de réaliser des plans machiavéliques selon les situations différentes. D'autant plus que son point fort reste la manipulation, on ne peut jamais croire si ce qu'il vous raconte est la réalité ou l'inverse. Gare à celui qui tombera au sein de ses divers pièges. Aiden pourra toujours se servir de ses propres atouts en vue de nourrir sa soif de cruauté. Mais qui c'est ? Peut-être que ce garçon possède un point faible après tout...

Aux premiers abords, la chose que l'on remarque le plus chez lui est son expression du visage penchant plus vers la haine, que vers la joie. Ceci est dû en raison de son lourd passé. Mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Son visage pâle, est mis en valeurs par ses yeux foncés en forme d'amande souligné de ses sourcils en bataille, ainsi que par sa délicate chevelure noire. Sans oublier ses lèvres pulpeuses assorties au rose de ses joues délicates qui possèdent un charme assez exquis. Notamment pour les jeunes filles. Son corps est déjà assez musclé faute d’un entrainement enseigné par sa mère dès son plus jeune âge pour la course. Aiden prend beaucoup soin de sa personne en s'habillant avec des vêtements de très haute qualité, une personne assez proche de lui sentira automatiquement la senteur de son parfum fétiche qui lui donne un côté viril. De plus, un vieux pendentif plaqué or en forme de serpent est accroché autour de son cou. A l'intérieur s'y trouve une photo de sa mère étant jeune.

Née de deux sorciers au sang pur parmi une famille noble fortunée, le jeune homme fut bien éduqué grâce au travail acharné de sa mère MOORE Rose. A l'époque ce fut une sorcière hors pair, faisant partie de la maison des Serpentards. Rose était brillante, honorant sa maison par ses qualités d'élève modèle, adoré de tous, elle ne manquait pas de charme c'est le moins que l'on puisse dire. On se rend compte alors qu'Aiden lui ressemble beaucoup pour son physique et un peu du caractère mais malheureusement celui-ci a hérité le plus de son père. Sa mère rencontra lors de ses études un jeune homme nommé Mortimer Blake, venant de Serpentard également. Un élève assez perturbé, ne manquant pas de se faire remarquer par sa mauvaise foi et son dégout pour les autres élèves. Profiteurs en tout genre, ce fut l'opposé sombre du côté maternel. Pourtant, le coup de foudre entre une élève modèle et un délinquant à bel et bien eu lieu au sein de Poudlard. Beaucoup se sont demandé comment cela c'était produit, mais lorsque l'amour tombe on s'étonnera toujours de ce qu'il engendrera par la suite. En effet l'union des deux parents fut forcée par leurs deux lignées. Il fallait à tout prix faire perdurer la noblesse de leurs familles respectives en engendrant une descendance. Voilà comment Aiden Blake a vu le jour, et pourquoi ce couple étrange c'était formé. Simplement pour une histoire de dignité à l’époque.

Il ne fallait pas s'attendre à des merveilles pour le cas de Mortimer Blake. Le père se ficha complètement en l'existence de son fils mais aussi de sa propre femme. Il passait ses nuits à draguer d'inoffensifs moldus avec son air de mannequin. Une honte pour sa famille que de trahir son propre sang. Des tensions commencèrent à surgir au sein des MOORE, n'acceptant pas cette trahison. Le petit vécu entouré de mauvaises ondes. Seule sa mère fut assez forte afin d'aboutir l'éducation de son enfant.

Néanmoins, sous l'énorme pression des deux familles Rose tombais lentement dans la dépression. Aiden n'avait que cinq ans à cette époque. Celle-ci reflétait d’ores et déjà la haine inculpée de sa lignée, un cœur de pierre ainsi que la solitude pour seule amie. Parfois Blake revenais à la maison afin de régler quelques histoires familiales, mais surtout pour profiter de sa femme. Rose étant sous dépression, n'avais foi qu'en rage et vengeance. Un soir Aiden se faufila sous le lit conjugal afin d'écouter la discussion comme il le faisait normalement avant de s'en aller discrètement lors des actes abominables que faisais subir son père à sa mère. En revanche, cette fois-ci les évènements n'étaient pas tout à fait normaux. Rose hurla sur son mari en pointant sa baguette au-dessous du menton d'un air menaçant. Mortimer Blake bloqué contre le mur ne bougeant plus, c'est d’un sourire moqueur scotché aux lèvres qu'il lui ordonna de le tuer si elle en était capable. Cet instant de silence que le couple s'accordait marquait définitivement leurs existences. C'est en se fixant droit dans les yeux que le coup éclatât. Ni une ni deux Rose lança le sort impardonnable dont tout sorcier connaît en ce monde magique. Une lumière verte se détacha de la baguette afin de ce percuter sur Mortimer Blake qui succomba immédiatement et s'étala de tout son long accompagné d'un bruit sourd contre le sol en bois. En cet instant Aiden se retenant de pleurer compris qu'il ne reverrait plus jamais son père ni sa mère. Celle-ci disparu après avoir commis cet acte abominable, personne ne l'a jamais revu depuis cette tragédie. Mais personne ne se fait d’illusions elle s'est probablement suicidé.

Aiden fut alors recueillis par ses Grands-Parents du côté maternel qui le gèrent à contrecœur. Les grands-parents MOORE sont assez distants avec Aiden parce qu'il reste et restera toujours le fils de Mortimer Blake même si sa mort a été provoquée par leur propre fille. Pour eux ils continueront sans cesse à penser qu'Aiden restera le portrait craché de son père. Alors de ce fait, ils le traitent comme un pauvre garçon qui n'arrivera à rien dans la vie, et qu'il fera honte au monde de la sorcellerie tel que son père la jadis fait.
Personne n'a plus jamais entendu parler de la famille Blake depuis la perte de leur fils. Seul Aiden reste fidèle à sa lignée en portant le nom des Blake. Certains disent qu'ils se sont suicidés à cause du fardeau que leurs fils leurs a laissé, d'autres affirment qu'ils se sont cachés afin de se faire oublier. Cela restera longtemps un mystère pour cette famille damné.