Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aisya Lyyan
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
05 avril 2018
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Pré-Au-Lard, Écosse
Fonction :
Employée chez Zonko
Baguette :
31,9 cm en bois de peuplier et corne de serpent cornu
Employée de Zonko

Bon, je me présente, je suis Aisya Lyyan, 28 ans, née le 5 avril 2018 à Cambridge. J'y ai grandi, dans la résidence familiale, entourée de mes deux andouilles de frères - que j'aime quand même bien sûr - et de mes parents. On est tous sorciers dans la famille.

Quoi dire sur moi...je suis quelqu'un de déterminé je dirais, pleine d'ambition et j'ai toujours besoin de me dépenser. Je suis plutôt téméraire, j'ai pas peur de relever les défis malgré qu'ils puissent être difficile voir dangereux. Assez bonne observatrice, curieuse, discrète quand je le veux. Je suis aussi perspicace je crois, assez méfiante quand mon instinct de survie reprend le dessus - c'est pas souvent.
Sinon je suis aussi très loyale, j'adore mes proches. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, je suis sociable et je suis du genre enjouée dans la plupart des situations.
Ah et une chose que je supporte pas, qu'on me manque de respect ! Je sais me défendre et je n'ai pas peur de le faire, si jamais.

Physiquement, je suis pas la plus belle de toute - si, je fais juste semblant d'être modeste. Grande, autour des 1m70, fine et élancée, légèrement musclées aussi. Mes cheveux sont bruns et lisses, et assez long, donc je les attache très souvent en une tresse qui m'arrive dans le creux du dos. Une peau halée, des yeux couleur ambre, des pommettes hautes, nez un peu recourbé et lèvres bien dessinées. Et des fossettes quand je souris aussi - c'est à dire presque tout le temps.

Pour le reste, je vais faire un petit résumé de ma vie - qui intéresse tout le monde, bien entendu.

J'ai passé toute mon enfance à Cambridge, à jouer avec mes frères, leur faire des farces - trèèès souvent donc -, et apprendre les bases du monde - comme la langue, la géographie, et toutes ces matières qu'ont les enfants moldus en gros. J'ai pratiqué pas mal de sport, notamment des sports de combats, comme le tir à l'arc - dont j'étais complètement fan. Sinon je lisais beaucoup, et dessinait pas mal aussi. Il fallait bien que je trouve de quoi m'occuper en attendant la lettre de Poudlard.

Celle-ci est arrivée un beau jour, et comme mes deux frères avant moi, ainsi que tout les élèves, j'ai fait mon trajet dans le Poudlard Express. Puis j'ai été répartie chez Gryffondor, toujours comme mes frères. Là je vais pas entrer dans les détails, j'étais une ado ordinaire : assez bonne note, amis avec lesquels j'ai fait quelques bêtises, amourettes, remises en questions, j'ai tout vécu, comme tout le monde. Mais malgré mes bêtises j'ai fini par avoir mes BUSES, puis mes ASPICS, et je suis entrée dans l'école qui m'attirait le plus : la GEAD, la Grande Ecole de l'Art du Duel.

Je suis sortie diplômée quelques années plus tard, et pour fêter ça avec mes amis de Poudlard, on s'est fait un tour du monde, j'en ai de très bons souvenirs. J'ai visité la France, la Grèce, le Japon et le Canada notamment, mes destinations préférées. Peut-être que je vous raconterais tout ça un jour, autour d'un bon chocolat chaud - ou une bonne bièraubeurre aussi.

Et après ça, il a fallu commencer à travailler. J'ai commencé par employée au Chemin de Traverse, mais Londres commençait à m'étouffer, alors le poste disponible me tentait particulièrement. Déjà parce que les farces et attrapes était un sujet que je maîtrisais pas trop mal pour en avoir utilisé des centaines dans mon adolescence, mais aussi parce que l'idée de retrouver ce village pleins de souvenirs et à côté de Poudlard me ravissait. Dire que je suis nostalgique de cette époque est peut-être trop fort, mais le château me manque, c'est certain.