Inscription
Connexion
AVATAR
 
Anabelle Willard
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
17 juin 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Flagley-le-Haut, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
24,3 cm en bois de frêne et crin de licorne
Bonjour,

Je me nomme Anabelle Rose Willard. Mes proches me surnomment Ana ou Rosie, cela dépend de l’humeur de chacun. Personnellement, je préfère Anabelle, mais bon est-ce le sujet central ? Non, alors je continue ma présentation.

J’ai 11 ans, puisque je suis née le 17 juin 2035, juste avant l’été dans le village de Flagley-le-Haut qui se situe dans le Yorkshire en Angleterre. C’est un petit village où vivait ensemble sorciers et moldus, mais cela c’était avant les événements de l’année 2044. Malgré les divers événements qui secouent le monde sorcier, Flagley-le-Haut reste un village où il fait bon vivre, les gens sont sympathiques, je reçois souvent des bonbons de madame Dogbane, une vieille sorcière qui vit seule depuis des décennies. Et j’y habite avec mes parents, Sarah et Noah Willard et mes grands-parents maternels, Anila et Mustafa Hassan, qui sont nés au Soudan, avant de venir s’installer en Angleterre où est née ma mère. On vit dans une modeste maison à 1 étage, quelque peu délabrée, car nous ne roulons pas sur l’or, surtout depuis que ma mère a perdu son emploi. Mais nous sommes une famille soudée par l’amour qu’on se porte.

Après ce bref tableau familial, je vais me présenter un peu plus pour que vous puissiez vous faire une première idée de ma personne.

J’ai les cheveux noirs, les yeux marron foncé, mon nez est légèrement aplati et mes narines légèrement évasées, et je suis noire. Je mesure 1 m 45 et je pèse 37 kilos. Par ailleurs, je porte des lunettes car je suis myope, c’est-à-dire que si je tends le bras et tend la main, je la voie floue. Autant, vous dire que je ne me sépare jamais de mes lunettes, sauf quand je dors.

Côté personnalité, je pense être une personne sociable, sympathique, créative, indépendante et attentive. Bien que, selon ma mère, je sois bavarde, prétentieuse, versatile (je ne comprends pas vraiment ce terme, mais je fais confiance à ma mère), exigeante et j’ai peu d’empathie pour les gens que je ne connais pas. J’aime lire, écrire, le chocolat au lait, colorier et l’Histoire. Mais je n’aime pas les poireaux, l’hypocrisie, le mensonge, la routine et les personnes sensibles qui se vexent facilement ou pleurent trop, cela m’agace.

Voilà, j’en ai fini avec ma présentation.

A bientôt, à Poudlard.