Inscription
Connexion
AVATAR
 
Myriam Wolf
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
08 février 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
30,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Mon nom complet est Myriam Hannah Wolf. Je suis née de deux parents sorciers. Ma mère est oubliator et mon père briseur de maléfices. J'ai un frère ainée nommé Aaron qui suit une formation pour devenir dresseur de dragons.
Mes cheveux sont d'un noirs ébènes bouclées et mi-long. J'ai aussi les yeux noirs.
En ce qui concerne mon apparence vestimentaire en général en dehors des cours, je m'habille de manière simple mais cela ne veut pas dire que je ne fait pas attention à mon apparence, au contraire. Je ne met pratiquement jamais de robe, de jupe ou de short sauf à de rares occasions : je n'y suis pas très à l'aise et je suis plutôt pudique.
En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu'un de calme et de respectueuse. Le respect, tout comme l'honneur et la dignité sont pour moi des valeurs très importante. Je ne cherche pas à me faire une infinité d'amis, quelques uns me suffisent mais je garde tout de même de bonnes relations avec les autres élèves. J'ai tendance à ignorer les personnes autour de moi. Je ne supporte pas lorsqu'on parle sur mon dos et en général lorsque j'entends des personnes le faire près de moi je ne me gêne pas pour leur répondre. Je suis très maligne et en général je trouve toujours un moyen d'avoir ce que je veux. Je sais aussi travailler en équipe mais en général je préfère être celle qui donne des ordres pour avoir tout sous contrôle. En effet, je suis quelqu'un de perfectionniste et je déteste ne pas avoir la situation en mains. La fierté est une autre de mes valeurs morales et c'est peut-être la plus importante de toutes. J'ai notamment beaucoup d'ambition. Je me vois bien dans dix ans directrice de Poudlard ou a un autre poste important. Pour terminer, le type de personne que je déteste le plus sont les hypocrites, je ne peux pas me les voir. Je n'accorde pas plus d'importance aux moldus, je pense que nous, les sorciers, leurs sont supérieur.