Inscription
Connexion
AVATAR
 
Margaret Duke
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
22 avril 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Scarborough, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
21,9 cm en bois de sapin et ventricule de dragon
Description physique :
Jeune fille toujours perché sur des ballerine ou des chaussures à talons lui donnant un aspect filiforme, accentué par son corps mince et élancé ainsi que son petit visage, surplombé par une frange qu'elle brosse sur le côté ou tresse minutieusement. Ses cheveux, parfois attaché en queue de cheval haute lorsqu'elle étudie, originellement noir comme ses yeux couleur jais, sont à présent blond sous l'effet d'une potion de beauté.
En terme d'habillement, elle favorise les jupes évasées, les robes habillées, les boléros et les tenue en fine broderie qui lui donne une apparence très féminine, douce et sereine. Margaret est également friande d'accessoires en tout genre, allant du serre-tête discret, jusqu'aux accessoire pour cheveux les plus extravagant, c'est une véritable pie. Elle prête à la plupart de ces objets des propriétés magique abracadabrante.

Description psychique :

ISTJ 1w2 126 SCOAN

Hobby : L'athlétisme, la natation et la cartomancie.

Perfectionniste, loyal et déterminée serait de parfait adjectif pour décrire la jeune Duke : un de ses nombreux objectif au sein de l'école de sorcellerie, et qui la caractérise dans ses études, et d'emmagasiner le plus de connaissances possible et se faire le plus de liaison avec des personnalités importante du monde magique. De son paternel, elle tiens sa soif de connaissance, son goût pour le travail et son arrogance, sa mère, elle, lui a transmis sa loyauté, sa ténacité ainsi que son pragmatisme. Margaret aime sa famille et la chérit énormément, et fait preuve d'une dévotion inconditionnelle à leur égards.

Puis, après avoir terminé sa scolarité avec brio, rendu ses parents fier, leurs avoir, ainsi qu'à elle-même, garantit un futur confortable, elle n'aspire qu'à une vie paisible de famille modèle auprès de son mari et de ses deux enfants. Elle a déjà tracé toute sa vie et suit chaque jour son plan à la lettre. Néanmoins, dans son esprit tout n'est pas aussi claire qu'elle aimerait que cela le soit : quotidiennement tiraillé entre les objectifs qu'elle aimerait atteindre dans le monde magique, la perfection à laquelle elle aspire, les craintes et désirs de ses parents et ses propres envies.

Histoire :
Le 22 avril 2010, à 06h48, Margaret Thelma Duke vit le jour, né de l'union de deux parents sorciers, Clarence Edgar Duke, ancien Serdaigle d'origine anglaise, et Charlotte Clarisse Duke (né Longbrin), ancienne élève de Beauxbâtons d'origine française. La famille vivait dans une maison très modeste, non loin du port de Scarborough. Rapidement, la jeune fille à peine âgé de 4 ans refusa cette existence dans l'incertitude et fragile : elle était persuadé que sa famille valait mieux que de vivre dans des conditions aussi déplorable. Margaret rêvait alors de vivre dans un grand manoir rempli de pierre précieuse, d'or et de bijoux accompagné d'un prince charmant. La question du futur partenaire de leur fille, très chère à leur yeux, considérant qu'elle représentait tout ce qu'ils avait, était un sujet de discorde et les parents de la jeune sorcière refusait catégoriquement qu'elle épouse un sorcier, insistant pour qu'elle se marie à un homme riche et de bonne famille, dépourvus de facultés magique, et pour cause : il tenait responsable le monde de la magie de tout leur malheur et ne l'utilisait jamais, ils vivaient comme des moldus.

Pourtant fier de ce don, la sorcière en herbe, tout en continuait quotidiennement d'aider ses parents à trouver une solution alternative à leur situation, désobéissait à contre-cœur à ces derniers pour leur prouver les vertus des charmes et autres sorts, mais rien ne semblait définitivement les convaincre. Résignés à une fatalité, selon eux, la lignée des Duke se serait attiré le mauvais œil et la ruine à cause de personnes jalouse et envieuse, autrefois connus pour leur grande compétence en magie de métamorphose et dans la fabrication de potions complexe. Trouvant cette situation injuste, autant pour le monde de la magie duquel ses paternels se coupaient, que pour ses parents, descendants de sorciers et sorcière chevronnés, une fois sa lettre de convocation pour Poudlard en poche, quelques fractions de seconde suffirent pour que son but principal se mit à germer dans sa tête : s'assurer un futur stable pour elle, et sa famille, et redorer leur blason, par la même occasion.