Inscription
Connexion
AVATAR
 
Nolan Dewey
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
26 mai 2033
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Tinworth, Angleterre
Fonction :
Troisième année, Gryffondor
Baguette :
27,3 cm en bois de laurier et poil de rougarou
Filière :
Auror
Si un mot devait décrire entièrement Nolan, ce serait celui "stupide". D'un caractère impulsif, provocateur et sociable, le jeune garçon peut tout à fait passer pour ce qu'on appelle un élément perturbateur. D'un naturel joyeux, il aime tenter mille et une expériences, qui bien souvent ne se terminent pas de la façon souhaitée.
Au niveau de l'apparence, Nolan n'est pas spécialement grand, mais ne peut pas non plus être qualifié de petit. Dans la moyenne, donc. Ses yeux sont d'un vert hérité de son père, et ses cheveux blonds, prennent une teinte légèrement plus foncée à mesure que les années défilent. Nolan est plutôt fin, il aime en effet beaucoup bouger.

Nolan Dewey, garçon intrépide, est donc né le 26 mai 20* à l'hôpital de Sainte-Mangouste (lorsque celui-ci n'était pas en ruine), à Londres. Il a toujours vécu dans le village semi-magique de Soham Corner, et a petit un frère de deux ans son cadet : Jeremy. Ses deux parents, Alfred et Gloria Dewey, sont tous les deux âgés d'une quarantaine d'années et se sont rencontrés à l'ISDM étant plus jeunes.

Étant d'une famille sorcière depuis de nombreuses générations, Nolan n'a pas été surpris de recevoir sa lettre à Poudlard. Au contraire, il l'attendait avec impatiente, ravi de pouvoir narguer son petit frère une fois que celle-ci serait arrivée. Il compte d'ailleurs bien s'amuser à Poudlard, son respect des règles étant assez relatif.