Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kay Hills
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
20,9 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Hello,
je m'appelle Kathy mais avec le temps tout le monde à adopté le surnom que mes parents me donnent depuis que je suis toute petite; "Kay".
Je ne suis pas très grande et plutôt menue avec de longs cheveux châtain roux qui me donnent un petit air sauvage avec mon chapeau de paille Quand je me promène dans les bois pour aller m'occuper des chevaux et autres animaux magiques dont mes grands parents s'occupent dans leur Ranch. J'ai aussi de grands yeux verts avec de longs cils foncés et des tâches de rousseur.

Mes parents sont sorciers et mes grands-parents aussi, je vis donc entourée de magie depuis que je suis toute petite.
Mes parents ont une jolie maison dans le centre de Londres près d'un petit parc parce qu'ils travaillent au Ministère de la Magie; ma maman est conseillère en régulation des animaux magiques et mon papa Auror. C'est comme ça qu'ils se sont connus!
Ils ont entièrement transformé la maison à l’intérieur avec la magie ducoup elle est toute grise et pas très jolie de dehors mais on dirait une vieille maison de campagne à l'intérieur.
Vu qu'ils travaillent beaucoup j'ai donc passé beaucoup de temps depuis que je suis toute petite chez mes grands-parents.

Au grand bonheur de mes parents, la confirmation que je suis bien une sorcière est arrivé à notre dernier Noël. Nous étions au ranch, au matin de Noël la forêt où se trouve le ranch était couverte d'un manteau blanc et mamie avait fait apparaitre sur la table pour ouvrir les cadeau une multitude de gâteaux tel que des toasts, des petits pains, des pancakes et des petits gâteaux à la confiture et à la crème; le tout accompagné de thé, de chocolat chaud et de jus d'orange devant la sapin tout illuminé. Cependant, c'était sans compter sur la grande surprise de mon grand-père qui est apparu devant la baie vitrée de la véranda tenant un jeune cheval tout noir avec une jolie couverture rouge. J'ai couru dehors suivie de près par toute ma famille, selon ma mère j'étais tellement heureuse qu'il s'est mis à pleuvoir des paillettes et des bonbons.

Depuis ce jours je passe encore plus de temps chez eux afin d'apprendre à ne pas faire de catastrophe le temps d'avoir ma première baguette. Entre les séances de soins aux différentes créatures magiques tel que les occamy, les sombrals et les niffleurs avec mon papy toujours entouré des Botruc qui nous suivent partout dans le sanctuaire. Je lis aussi beaucoup afin d'en apprendre le plus possible sur les sorts et les potions. Mamy me raconte des histoires de ses aventures lorsqu'ils ont récupéré certaines créatures afin qu'elles soient protégées du monde des humain dans leur centre où seul les sorciers peuvent voir toutes ces créatures.

J'ai donc reçu il y a peu de temps ma lettre pour Poudlard, il me tarde de savoir dans quelle maison le Choixpeau va m'envoyer, maman était à Serdaigle et papa à Gryffondor. Nous sommes donc allés faire mes courses de rentrée avant de retourner passer les vacances d'été avec Black mon cheval dans le ranch.

Après avoir préparé mes bagages et fait une dernière caresse à Black, nous avons chargé ma malle et ma chouette dans la voiture pour rentrer à la maison. Mamie, toujours aussi inquiète m'a donné une boîte remplie de mes friandises favorites pour le voyage jusqu'à Poudlard; un paquet de dragées de Bertie Crochue, une dizaine de chocogrenouilles, une baguette à la réglisse et bien emballé une petite tarte à la crème et une part de tarte à la mélasse.
Nous sommes arrivés en fin d'après-midi, après avoir pris le temps de goûter. Maman a terminé de préparer les dernières affaires qu'elle pensait "absolument" nécessaires pour quand je serai arrivée pendant que papa répondait à la dizaine de hiboux qu'il avait reçu nos vacances.
Nous avons ensuite dîné tous ensemble avant d'aller nous coucher . Je crois que je n'avais aussi peu dormi à cause de l'excitation de toute ma vie!

Le lendemain matin, maman m'a enfilé mon uniforme avec ma belle robe de sorcier grise à détails argenté avec des petites perles sur le bord des manches. J'ai bu mon chocolat chaud puis nous avons sauté en voiture avec papa derrière le volant encore plus excité que moi!
En arrivant sur le quai 9 3/4 de la Gare King's Cross mes yeux se sont mis à briller en voyant le Poudlard Express rouge flamboyant grouillant de jeunes sorciers. Nous n'étions pas très en avance à cause des bouchons dans Londres. Papa et maman m'ont donc aidé à trouver un compartiment où m'installer, ils ont glissé ma malle dans le porte bagages et maman m'a tendu mon sac contenant la boîte de mamie, une petite bourse pour acheter ce qui me ferai plaisir, quelques babiolles et ma robe d'uniforme pour qu'elle soit plus simple à attraper.

Lorsque le train partit, je vis mes parents s'éloigner en me faisant des signes sur le quai.