Inscription
Connexion
AVATAR
 
Summer Quinn
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
20 juin 2035
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Édimbourg, Écosse
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
33,9 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
-Nom et prénom: Summer Quinn
-Date de naissance: 20 Juin 2035
-Années à Poudlard: 1 ère
-Apparence physique: Summer est petite pour son âge, elle a les cheveux blond et les yeux bleu.
-Caractère du personnage: Summer est une jeune fille timide, réservée et introvertie. Elle aime apprendre et est très curieuse. Elle a de bonnes notes à l'école et adore le sport.
- Statut du sang: Née-Moldu
- Famille: Summer est née à Édimbourg, elle est la benjamine d'une fratrie de 3 enfants. Sa mère, Julia, est professeure d'Histoire au lycée et son père, Richard, est pompier. Sa grande sœur s'appelle Victoria et à 16 ans, elle se ressemble beaucoup physiquement mais sont très différentes au niveau du caractère, elle est extravertie, très sociable et déteste le sport. Son frère, James, à 14 ans et est très protecteur envers sa petite sœur. Ils adorent jouer au football ensemble. Ils habitent dans une maison dans la banlieue d'Édimbourg.
Sa famille aimait beaucoup voyager et avait pus découvrir plusieurs pays à travers le monde.
Summer est une enfant entourée de gens qui l'aime profondément et n'a jamais souffert de solitude, elle a peu d'amis mais qui lui sont proches, Grace, Louis et elle se sont rencontrés au primaire et sont inséparables. Les uns dorment chez les autres régulièrement. Mais depuis ses 7 ans des phénomènes étranges se passent autour d'elle. La première fois, à l'école, alors qu'un élève lui avait voler son goûter, elle avait été tellement en colère que l'élève avait glissé sur une flaque d'eau apparu comme par "magie" au milieu du couloir. Un soir où elle était toute seule chez elle, Summer avait entendu du bruit au rez-de-chaussée, elle avait eu tellement peur que les ampoules s'étaient mises à clignoter. Enfin, elle ne parlera à personne de ses étranges phénomènes de peur qu'on se moque d'elle.
Mais un jour, peu après son 11ème anniversaire, un homme et une femme habillés bizarrement était venu chez elle, pour lui annoncer qu'elle était une sorcière. Summer avait d'abord penser que c'était une blague mais après une démonstration de magie et l'explication des phénomènes étranges autour d'elles, ses parents et elle avait bien été obligé d'y croire. Ils étaient resté plusieurs heures pour répondre à toutes les questions de ses parents. Summer rentrerait à Poudlard, le 1er septembre pour suivre des cours de Sorcellerie. Julia avait pleurer pendant une semaine sachant sa petite fille partir pendant 10 mois loin d'elle mais avait fini par accepter cette idée et pensa qu'une sorcière dans la famille pouvait être une bonne chose. La famille Quinn avait bien eu besoin d'un mois pour se faire à l'idée que Summer était une sorcière et James ne comprenait pas bien pourquoi lui même ne pouvait pas être un sorcier. Lui et Victoria passa tout l'été à profiter de leur petite sœur.
Le plus difficile pour Summer, avait été de dire à ses meilleurs amis Grace et Louis, qu'elle ne rentrerait pas au collège avec eux mais irai dans un pensionnat dans le Nord de l'Écosse, elle avait du leur dire que sa grand mère avait fait ses études là-bas, que c'était un pensionnat très prestigieux et qu'elle avait pus y être admis après de bons résultats examens d'entrée et obtenir une bourse.
La jeune fille avait fait ses premiers pas dans le monde de la magie en allant chercher ses affaires scolaires sur le Chemin de Traverse. Elle avait été fascinée par les boutiques et leurs contenus magiques. Son angoisse d'entrée dans le monde de la magie s'était alors transformé en excitation. Elle avait même eu le droit à une baguette magique ! Elle passa ses deux dernières semaines à lire ses livres entre partie de football avec James, shopping avec Victoria, randonnée avec ses parents et cinéma avec Grace et Louis. La veille de son départ, l'angoisse était revenue partagée avec l'excitation. Elle était triste de devoir quittée sa famille et avait peur de perdre ses amis en partant loin d'eux. Mais elle reviendrait pour Noël.
Summer ne dormi pas beaucoup cette dernière nuit mais elle se sentait prête à se lancer dans cette nouvelle vie.