Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aurelia Harlow
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
18 décembre 2029
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Newport, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
29,1 cm en bois de tremble et plume de phénix
Aurelia Harlow est intelligente, déterminée et audacieuse. On ne s'ennuie jamais quand on est avec Aurelia, car elle est assez preneur de risques. Elle a toujours une longueur d'avance sur tout le monde autour d'elle. Elle travaille extrêmement dur, ce qui lui permet de bien réussir à l'école. Elle est confiante dans tout ce qu'elle fait. Si elle n'est pas sûre de quelque chose, elle trouvera rapidement la réponse à son problème. Si vous dites à Aurelia qu'elle ne peut pas faire quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour vous prouver le contraire. Elle aime déjouer les autres et montrer ses connaissances. Elle peut sembler froide au début, mais une fois que vous apprendrez à la connaître, elle deviendra une toute nouvelle personne, amicale et douce.

Aurelia a un visage innocent, mais il cache beaucoup de choses. Elle a les cheveux bruns raides et les yeux bleus gris. Sa peau est très pâle et ses lèvres sont d'un rose tendre. Au quotidien, Aurelia porte des vêtements simples mais stylés avec des petites bottines. Elle porte parfois un collier sur une chaîne en or ou des bracelets en tissu aux poignets.

Aurelia a grandi à Newport, au Pays de Galles, avec une vue sur les montagnes au loin. Elle y vivait avec ses parents et est fille unique. Elle a cependant plusieurs cousins ​​qu'elle aime beaucoup. Enfant, elle avait beaucoup de liberté, ce qui signifiait passer beaucoup de temps à explorer les chaînes de montagnes près de chez elle. Quand elle a commencé l'école, Aurelia a fait semblant de ne pas se soucier de ce que les autres pensaient d'elle, mais en réalité, elle a pris leurs remarques sarcastiques au sérieux. Les mots l'ont blessée, la faisant devenir plus froide et moins amicale avec ses pairs. Quand elle avait six ans, un de ses cousins ​​lui a fait une farce. Ils l'ont juste un peu effrayée, mais elle avait tellement peur à ce moment-là qu'elle les a accidentellement envoyés voler en arrière dans les airs. C'était son premier exemple de magie et elle s'en souviendrait affectueusement jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre à Poudlard.