Inscription
Connexion
AVATAR
 
Blake Jones
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
8- 3- 0
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Much Wenlock, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,3 cm en bois de châtaignier et plume d’oiseau tonnerre
Blake Jones, 11 ans, est né de parents sorciers, eux même issu d'une grande lignée de sorciers, pas de moldus ni de cracmol dans la famille! Surtout pas! D'ailleurs Blake ignore que ces deux catégories de personnes existent... Le monde n'est peuplé que de sorciers et n'appartient qu'aux sorciers. C'est ce qu'on lui a toujours enseigné. Ce que ses parents lui ont toujours enseigné, puisqu'il n'est jamais allé à l'école de toute façon, pour le protéger, il est faible, naïf, et risquerait d'y être gravement blessé

Blake est un jeune garçon de 11 ans. Timide, peureux, chétif, au teint pâle et souvent malade. Il mesure 1.40 pour 30kg tout mouillé. Blond foncé aux yeux marrons, il porte des lunettes.

Il est la cible préférée de la famille pour les moqueries et les railleries. A cause de son physique d'abord qui n'a rien en commun avec le reste de la famille, tous blond aux yeux bleus, grand et trappus, mais aussi pour ses piètres aptitudes à la magie.

Il est la risé de tout le quartier, souvent victimes de brimades de la part d'autres enfants de son âge, et même souvent des plus petits que lui. Et sa magie plus que médiocre ne lui permet en aucun cas de se défendre convenablement. Sa maladresse non plus d'ailleurs. Tous les professeurs particuliers qui ont tenté de lui enseigner quoique ce soit ont rapidement abandonnés.

Ses parents sont des sorciers connus, reconnus et respectés dans le quartier. Tous les voisins connaissent sa mere, employée de banque. Mais encore bien mieux son père, ancien joueur de Quiddich, ancienne star locale devenue journaliste.
Pour autant, les mauvaises langues n'hésitent pas à se délier en leur absence et les rumeurs vont bon train les concernant, dans les tavernes environnantes.