Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sandra Angelica Lewis
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
10 octobre 2009
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Rye, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
25,0 cm en bois de tremble et plume de phénix
Sandra Angelica Lewis est née dans une petite ville dont elle ne se souvient pas à cause de tous les déménagements constants dus au divorce. Elle a passé toute sa vie avec son père, James Lewis. Elle ne savait pas grand-chose sur sa mère en raison du divorce de ses parents à un jeune âge, mais elle a vu des photos.
Son père l'a élevée comme si elle était un garçon, ce dont Sandra était à peu près sûre parce qu'il espérait un fils au lieu d'une fille. Mais Sandra s'en fichait. Pourquoi devrait-elle?
Cependant, ses pairs l'ont terriblement traitée et elle a eu recours à la violence. Une fois, elle a cassé celle d'un enfant nez parce qu'il avait dit qu'elle était laide "comme l'était son chien". Qui était moche maintenant ?????

Sandra est assez impolie, pour être franc. Elle est vive envers tous ceux qu'elle rencontre et s'attend généralement à ce que les choses soient remises sur un plateau d'argent. Elle déteste, DÉTESTE les personnes sensibles et lui dira probablement de la fermer et de garder ses larmes pour lui.
Envers ses amis proches, elle est extravertie et les taquineries sont sa principale façon de montrer son amour. Elle frapperait probablement quiconque dirait quelque chose de terrible à propos de ses amis.


Son premier exemple de magie a été lorsqu'elle a mis le feu aux sourcils d'un enfant.
Pour le contexte, il l'appelait une grosse laide, alors il a mis le feu à ses sourcils laids. Karma est assez grossier, n'est-ce pas ?
Tout le monde criait et elle riait si fort qu'elle a vomi. Elle a été expulsée et le professeur a dit à son père qu'elle était « le diable qui avait besoin de Christ ».
Écoute, Sandra est aussi religieuse que le prochain enfant, mais c'était injustifié. Elle reçut sa lettre à Poudlard quelques jours plus tard. Et un hurleur de sa tante Tally.

Sandra est en partie asiatique, avec des cheveux en deux nattes. Elle est un peu grande pour un enfant d'environ 1m50. Elle pèse environ quarante-quatre kilogrammes, ce qui signifie qu'elle est en sous-poids. Ce qui rend l'insulte du garçon encore plus stupide.
Elle a un visage de fille méchante et reposante. Elle a toujours des boucles d'oreilles et porte des vêtements chers, parce qu'elle le peut.



Désolé de ne pas ajouter plus d'infos ! J'en rajouterai plus tard si c'est bon :)