Inscription
Connexion
AVATAR
 
Madison White
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
16 juillet 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
22,1 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
Sans me vanter, je suis une fille de bourge ! Cuillère en or dans la bouche ! Hop, hop domestique apportez moi mes chaussures ! Oui, je vis dans la luxure et je l'assume ! Papa dirige une multinationale et maman un groupe d'expert comptable. De quoi nous assurer une belle petite maison au centre de Londre ! Évidemment, je ne passerais pas mon temps à décrire les 500 mètres carrés de notre demeure mais retenez que je l'adore. C'est peut-être pour ça que l'école à la maison ne m'a jamais dérangé. Le plaisir de travailler dans ma chambre musique dans les oreilles avec un petit chocolat chaud c'est le top ! Bon j'avoue, niveau relation sociale c'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais heureusement, j'ai le club de volley pour me rattraper !

Le gymnase se trouve à Soho, un quartier assez huppé. Mon père m'y emmène trois fois par semaine pour les entraînements. Je le soupçonne de m'y accompagner pour frimer dans sa belle voiture noire matte mais bon... Tant qu'il m'évite le métro ça me va !

Au volley, nous sommes 4ème de notre championnat. Un résultat moyen mais tout de même honorable si je puis me permettre ! Je joue le rôle de passeuse, donc c'est moi qui fais... bah les passes. Et je trouve sans me vanter bien me débrouiller ! Du moins c'est ce que mes coéquipières me disent. Encouragement, sincérité... je l'ignore toutefois.

Bon parlons niveau physique ! Je suis jolie, classe, élégante. Narcissique ? Oui aussi ! Même si je ne sors pas, j'adore essayer des vêtements. Je me regarde alors dans le grand miroir de ma chambre et j'aime m'imaginer dans le rôle d'une princesse qui attend éperdument son prince charmant. D'ailleurs, en parlant de prince je dois vous confier que beaucoup de courtisans m'en tendu leur main. Hélas pour eux, je ne suis pas une fille facile ! Alors... "Ouste du balais mon très cher, vous n'êtes point à ma convenance ! " . Bon, je ne le disais pas dans ces termes mais ça y ressemblait ! Mais détrompez vous, refusez les avances de quelqu'un ne me plaît guère, c'est parfois même embarrassant... Je me rappellerais toujours lorsqu'en plein match de volley, un garçon dans les tribunes m'avait proposé de sortir avec lui. J'avais dû, entre plusieurs échanges ardus sur le terrain, refuser sa proposition devant une petite foule venue encourager leur équipe. Oh je ne vous cache pas que je suis passé pour une petite peste sans cœur après ça. Mais bon... Je n'allais tout de même pas accepter alors que le garçon en question n'était même pas beau !

Enfin... Laissons mes petites histoires torrides pour revenir à mon physique. Nous en étions où déjà ? Ah oui ! Mes vêtements ! J'ai une armoire remplie de jupes, pantalon et tout ce qui va avec. Pourtant, je dois avouer, honteusement il est vrai, que j'ai une préférence pour les joggings et les tee shirts ample blanc. Oui je sais c'est bizarre ! Mais comprenez qu'il n'y a rien de plus confortable quand on est chez sois la plupart du temps. Maman me reproche souvent de porter des vêtements de banlieusard mais moi je m'en fous, j'aime donc je garde !

Au-delà du style vestimentaire, je porte aux oreilles des boucles pendantes en argent. Cadeau d'anniversaire pour mes 11 ans, je ne m'en sépare jamais. Tout comme ce collier en or que j'ai au cou, héritage de ma grand-mère maternelle décédé l'année derrière. Elle aura vécu de longues années, mais son cancer aura malheureusement eu raison d'elle. Car au-delà de sa maladie, c'était une femme pleine de vie qui me gâtait un peu trop que ce soit en sucrerie ou en argent de poche. Mais ce n'étaient pas les biens qu'elle m'offrait qui la rendait attachante. À vrai dire je ne saurais moi même dire ce que je lui trouvais d'attachant. Je me rappelle néanmoins, lorsqu'elle venait me garder à la maison le mercredi pour m'aider à faire quelques devoirs. Son sourire, sa voix, tout chez elle appelait au repos et à la sagesse. C'est peut-être ça tout compte fait qui à créer mon amour pour cet être disparu trop tôt...

Mais revenons encore à moi ! Excusez-moi, j'ai du mal à me concentrer aujourd'hui ah ah ! Alors, mon style vestimentaire je vous en ai parlé, mes bijoux aussi... Qu'est ce qu'il peut bien me manquer... Ah oui que suis je cruche ! Je vous ai pas parlé de mon corps !

J'ai de long cheveux bruns, il m'arrive de les attacher en chignon mais ils sont la plupart du temps libre, seulement porté par le vent. Maman aimerait les couper, papa aimerait que je les laisse pousser. Alors j'ai opter pour la seconde solution ! Cette crinière mordorée accompagne mon doux visage d'enfant, sans grande imperfection. De belles lèvres, un petit nez discret, des sourcils fin et bien dessinées et surtout... Ma plus grande fierté... Patrimoine génétique de papa... Mes yeux bleus clair ! Quasi cristalline, j'aime regarder mes pupilles dans la glace. Mais ce n'est pas de l'amour propre hein ! Je trouve juste cela hypnotisant ! Cette amont de bleu me donne envie d'y plonger dedans, mieux de m'y baigner !

J'aime nager. Je ne parle pas dans mon bain, ni à la piscine ou encore moins dans la tamise. Non, le seul endroit où j'aime battre mes petits membres dans l'eau c'est à la mer. La vraie ! J'ai la chance d'avoir une petite maison de vacance en Irlande. A Bundoran précisément. Pas très loin de la plage. C'est notre destination chaque vacance d'été. C'est là bas que je me suis initié au surf. J'ai encore un niveau pitoyable mais papa m'a assuré que je progressais vite et que bientôt je saurais prendre un tube. Franchement, moi je m'en fous un peu de progresser vite ou pas. Contrairement au volley, je ne cherche pas la performance, juste le plaisir de sentir la planche contre moi et de mes pieds battre la surface de l'eau.

Bref, vous l'aurez compris, je suis une fille des plus normales. Certes un peu riche, un peu belle mais je ne reste qu'une simple humaine parmi les autres. Je n'ai jamais rien eu de spécial, de don ou quoique chose qui aurait pu me détacher de mon petit monde confortable et douillet.
Enfin ça.... C'était ainsi jusqu'à ce que je reçoive une mystérieuse lettre au cachet rouge à la signature d'une certaine directrice...