Inscription
Connexion
AVATAR
 
Nore Winter
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
14 mars 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Newbury, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,0 cm en bois de noyer et ventricule de dragon
Nore est un enfant très lumineux. Il a toujours été très calme et serein, ce qui dénotait un peu avec les autres enfants, souvent hyperactifs et intenables. Constamment ou presque le sourire aux lèvres, il dégage une énergie positive et une tranquillité d'esprit que ses camarades ont tendance a apprécier. Ses parents l'ont, dès ses premiers jours, trouvé apaisant.
Né de parents sorciers, Nore fut dès ses premiers pas plongé dans le monde de la magie. Il a toujours attendu avec grande impatience son entrée à Poudlard.

Nore est très souvent positif et déteste voir d’autres enfants pleurer. C’est une situation qui le rend très mal à l’aise et il a l’habitude de fuir devant ce genre de situation.
Il n’est pas très courageux mais reste près à affronter les dangers pour sauver ou aider ses amis.

Malgré ce que l’on peut penser, des amis, il n’en a pas énormément. Les enfants sont souvent méchants entre eux, et la condition de Nore ne l’a jamais aidé.
En effet, c'est un garçon qui parle peu, voire très peu. Il sait que les moqueries arrivent dès qu'il ouvre la bouche. Il a des soucis de prononciation et est atteint de bégaiement assez prononcé, surtout quand beaucoup de personnes l'écoutent.
À cause des nombreuses moqueries qu'il a enduré et qu'il endure toujours, il s’est rapidement forgé un petit cocon dans lequel il aime passer du temps seul. La solitude ne l’ennuie pas, au contraire. Nore est un petit garçon très rêveur. Il parle souvent tout seul et s’invente des amis imaginaires. Il n’est cependant pas malheureux pour un sou. Il a toujours vécu ainsi et s’est conforté dans l’idée que les moqueries devaient faire partie de sa vie.

Quand il sera grand, il souhaite devenir le sorcier le plus puissant du monde. Ce côté de sa personnalité le rend parfois légèrement orgueilleux. Il possède une forte ambition et adore plus que tout étudier.
C’est d’ailleurs à cause de ses deux traits de personnalités très distincts que le Choixpeau a longuement hésité entre les maisons Serdaigle et Serpentard, choisissant finalement la seconde.