Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elijah Waverly
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
26,9 cm en bois de noyer noir et ventricule de dragon
DESCRIPTION PHYSIQUE

Elijah est un jeune homme de 11 ans. Ses traits sont assez fins et délicats, sa figure juvénile et amicale le rends sympathique. Ses cheveux sont d'un châtain clair assez élégants et ses yeux d'un vert profond. Il arbore toujours un léger sourire fier et n'est pas très grand.


CARACTERE

Elijah est un jeune garçon très rusé. Il aime faire jouer ses méninges afin d'arriver à ses fins et c'est grâce à son esprit qu'il saura s'en sortir dans la vie, il en est conscient. Déterminé à prouver sa valeur, son ambition est grande et le jeune homme apprécie la compétition. Néanmoins sa grande force réside aussi dans sa sagesse et son calme à toute épreuve, il ne s'emporte que très rarement et peut parfois se montrer un peu mesquin.


HISTOIRE

Un beau soir d'hiver, les lumières du triste et froid foyer Waverly étaient restées allumées malgré l'heure tardive. En effet, tout de capes noire vétus, rassemblés autour d'un lit, les Waverly s'apprêtaient à accueillir un nouvel arrivant dans leur joyeuse petite famille. Mr Pierce Waverly, Fonctionnaire au département de Jeux et Sports Magiques était un sorcier assez simplet, mais avide de grandeur. Depuis des générations, les Waverly avaient soigné leur réputation et leurs alliances maritales afin de prétendre au tant escompté titre de sang pur, qu'ils n'avaient jamais obtenu. Elijah était le premier enfant de Pierce et celui ci était certain que les choses allaient changer pour lui, naivement. Miss Prudence Waverly en revance, dragonologue de métier très réputée, n'avait pour ambition que de faire de son fils un redoutable sorcier, déjà persuadée qu'il en serait un bon. Et elle n'avait pas tort, évoluant dans ce climat aristocrate, Elijah éveilla ses pouvoirs en s'amusant avec une araignée, la faisant léviter tout autour de lui en riant. Ses parents furent estomaquées par la nouvelle et ne manquèrent pas d'en avertir tout leur entourage. A partir de ce jour, Elijah ne fut préparé qu'à une seule chose : sa rentrée dans l'illustre école de Poudlard, à laquelle tout sorcier digne de ce nom aspirait. Hors de question qu'il aille à l'école moldue, c'était Madame Petersen qui s'occuperait de son éducation, une immigrée Sud-Africaine au service de la famille depuis quelques années. Alors Elijah apprit à lire, à écrire, à compter, les rudiments des matières moldues qu'on pouvait déjà lui enseigner et quelques birbes d'informations sur le vaste monde qu'il allait pouvoir explorer. Les années passèrent et le jeune homme n'attendait qu'une seule chose : franchir les portes de l'école et s'affirmer comme un élève réussi de l'école.