Inscription
Connexion
AVATAR
 
April James
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
09 octobre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
25,9 cm en bois de cerisier et plume de phénix
April est née la 9 octobre. Son nom complet est April Anna Victoria James. Elle est née à Londres alors que ses parents étaient allés rendre visite à ses grands-parents maternels. Elle a un père moldu de nom Andrew et une mère sorcière de nom Clara. Elle a aussi une grande soeur en 3ème année à Poudlard qui s'appelle Iris et un petit frère de 6 ans qui s'appelle Hugo. Elle habite avec sa famille à Oxford.
La jeune fille mesure 1m47 et est menue. Ses cheveux son blouclés , quand a ses yeux, ils sont d'un bleu vert. Son teint est bronzé en été et ses joues sont rosées. Elle aime porter des jupes et a les oreilles percées.
April aime être organisée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un bullet journal ; chaque année, elle le change et ne s'en sépare jamais. Elle a aussi un ourson en peluche depuis son premier Noël, il compte vraiment pour la jeune fille. Elle joue du piano depuis son enfance. April est créative et adore la poterie. Quand elle est chez ses grand- parents, elle adore dessiner près de la fenêtre en écoutant le feu crépiter dans la cheminée. La jeune fille passe une grande partie de ses journées à lire, ce qui explique ses solides connaissances. April est curieuse et déterminée. Elle n'hésite pas à aider une personne en difficulté. Elle pratique aussi la danse depuis toute petite et essaye de s'améliorer en souplesse car ce n'est pas son point fort. Elle est aussi sociable.
Son grand rêve est d'aller à Poudlard, particulièrement pour le cours de soin aux créatures magiques, mais appréhende le cours de vol en balai. Elle voudrait, quand elle sera adulte, travailler au ministère de la magie.
Sa première apparition de magie remonte à l’année de ses 7ans lorsque son petit frère qui était un bébé jouait avec un marteau , April l’a transformé en marteau jouet en tissu avant qu’il ne se fasse mal.