Inscription
Connexion
AVATAR
 
Artémis Daule
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
07 juillet 2004
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
35,6 cm en bois de tremble et ventricule de snallygaster
Je m'appelle Artémis Daule, je suis née en Angleterre, de deux parents sorciers. Ma mère est anglaise et mon père est français, j'ai donc grandi avec les deux langues et les deux cultures. Je suis blonde, les cheveux courts comme un garçon manqué, j'ai les yeux bleus clair, je suis de taille moyenne, et j'aime porter des chaussettes dépareillées (sauf quand il faut respecter un uniforme). Je porte un collier de pierre de lune depuis de nombreuses années, c'est un bijou qui reste toujours contre mon torse. Il m'arrive parfois de portes des boucles d'oreilles, qui sont souvent assez discrètes. J'ai longtemps été timide, mais des rencontres et des expériences vécues m'ont permis de m'évader de cette timidité, aujourd'hui je suis à présent une personne ouverte et joviale. J'aime beaucoup faire preuve d'humour, qui peut parfois tourner un peu au sarcasme, je fais aussi des jeux de mots à longueur de journée. J'ai un tempérament courageux, j'ai appris à me débrouiller face aux imprévus et aux aléas dans des situations critiques. Mon esprit a besoin d'aventure et de voyages. Je suis passionnée de littérature, j'écris souvent, passe des journées et des nuits à lire.
Je suis la fille du milieu dans ma famille, entourée de deux frères qui aiment beaucoup mettre à profit leur imagination pour me faire des farces en tout genre. Je sais donc me défendre, j'ai pris l'habitude avec mes frères. J'ai l'habitude de la nature, j'ai grandi dans une maison de campagne, la nature me permet de me ressourcer et d'apaiser mon esprit arborescent. J'ai passé mon enfance perchée dans les arbres.

Mon caractère peut être agréable pour ceux que j'apprécie, je reste tout de même aimable et gentille envers les autres en général. Je prends du plaisir à faire des découvertes et à affronter l'inconnu et le danger.