Inscription
Connexion
AVATAR
 
Michael Levinson
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
10 avril 2000
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Plymouth, Angleterre
Fonction :
Sorcier
Baguette :
28,4 cm en bois de frêne et ventricule de snallygaster
Michael Levinson est né un matin de printemps 2000. Fils unique d’une famille de sorcier d’origine galloise, mais s’étant installé dans le sud de l’Angleterre.

S’il existait un mot pour décrire l’enfance de Michael c’est « normal ». Il est un élève assez discret réparti à Poufsouffle. Il se fond parfaitement dans la masse et cela lui convient très bien. Il n’en demeure pas moins qu’il était un élève assez moyen. Toutefois, il se passionna bien rapidement pour le journalisme. Son père fervent lecteur de la Gazette du Sorcier et d’autres magazines en tout genre, ne manquait aucune édition de la Gazette répétant régulièrement à son fils que « l’Information c’est le pouvoir ».

Il passe ses ASPICS avec difficulté, mais finit tout de même diplômé. Poudlard derrière lui, il entame des études de journalisme afin de réaliser son rêve intégré la Gazette du Sorcier. Contrairement à Poudlard, il réussit bien plus facilement ses études supérieures. Dès lors, il enchaîne les petits boulots dans des petits journaux sorciers pendant une dizaine d’années avant d’intégrer la Gazette du Sorcier. C’est dans son travail de journalisme qu’il s’épanouit le plus. C’est d’ailleurs là-bas qu’il rencontre celle qui deviendra quelques années plus tard sa femme, Mélinda. Le couple exerçant la même profession est en perpétuelle concurrence pour écrire le meilleur article, celui avec les informations les plus croustillantes. Cela ne les empêcha pas de devenir les parents de deux enfants : Colin et Natanael

Physiquement, Michael du haut de ses 47 ans est un homme mûr. Les premiers signes de l’âge, notamment les rides apparaissent sur son visage. Il aime porter une barbe de trois jours et s’habille généralement de vêtement simple. Sa famille étant galloise par son père, on trouve trace encore d’un léger accent. Son teint est plutôt pâle et ses yeux perçants.