Inscription
Connexion
AVATAR
 
Hera Leigh
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
12 avril 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
27,6 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Hera est une jeune fille de 11 ans soignée, venant d’une grande famille du monde des affaires britanniques moldues. Elle n’avait absolument pas connaissance d’un quelconque monde magique avant qu’elle en fasse elle même l’expérience.

Elle a été élevée dans un cadre strict, toujours bien habillée, très souvent en robe, chose qu’elle déteste d’ailleurs.
Ses parents veillent à lui fournir une éducation de qualité, afin qu’elle puisse reprendre l’affaire familiale lorsqu’elle en aura l’âge afin de pouvoir perpétrer une tradition de pouvoir au sein de la famille Leigh.
Élevée dans la rigueur, la détermination, le courage et l’ambition, Hera peut s’apparenter à tout ce qu’il y a de plus froid et hautain mais une seule personne peut la faire se radoucir : son petit frère Blake, de 4 ans son cadet, qu’elle souhaite à tout prix protéger de l’atmosphère pesante dans laquelle les deux enfants évoluent : des parents absents, une nécessité d’être « parfait » et d’obtenir des résultats excellents à l’école, ainsi que dans leur sport respectif.
Cet « équilibre » a été bouleversé lors d’une matinée d’été ou Hera a malencontreusement fait la découverte de qui elle est vraiment.
En faisant bouger un chandelier présent dans la salle à manger lors d’un repas de famille, la petite venait de comprendre que sa vie allait changer puisque de toute façon, ses parents ne voudraient pas entacher leur réputation en la gardant auprès d’eux.
C’est ainsi que la fillette aux allures d’ange avec ses tâches de rousseurs, ses cheveux presque noirs et ses yeux perçants a dû dire au revoir à tout ce qu’elle connaissait : envoyée vivre chez sa grand-mère dans l’espoir de voir cette « malédiction » disparaître, elle a dû se forger un caractère de fer, jusqu’au jour où elle reçut une lettre, provenant tout droit de Poudlard