Inscription
Connexion
AVATAR
 
Eileen Singletiger
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
18 juin 2011
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Torquay, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
33,9 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Eileen est l'aînée des enfants Singletiger et se retrouve pour la première fois séparée de son jeune frère Daniel, d'un an trop jeune pour prendre part à l'épopée scolaire qu'est Poudlard. Elle est issue d'une famille de deux parents sorciers, bien que sa lignée familiale ne soit pas considérée comme pure, ses ancêtres comptant de nombreux humains dans l'arbre généalogique. Le hasard fit que son père, Byron Singletiger, tomba "par mégarde" amoureux d'une autre sorcière, Lucy Timberland.

Eileen est une jeune fille au fort tempérament, déterminée et têtue, bien décidée à obtenir ce qu'elle désire et sujette aux crises de colère lorsqu'on la cherche ou qu'on la taquine d'un peu trop près. Pour le reste, elle fait preuve d'une grande politesse et d'un savoir-vivre à toute épreuve, son père étant très attaché aux bonnes manières et au bien-parlé, peut-être un peu trop sans doute, du goût d'Eileen.

De longs cheveux d'un brun sombre tirant sur le noir lui tombent en cascade dans le dos en mèches désordonnées qu'elle se plaît à tresser pour leur donner quelque consistance (Eileen a d'ailleurs une préférence pour les coiffures en couronne à ce titre) et d'intenses yeux au couleur de marron chaud. D'après ses oncles à peine avares en compliment, Eileen tiendrait davantage de son père que de sa mère physiquement parlant, contrairement à son petit frère. De taille et de corpulence moyenne, sa silhouette se remarque par un détail qui a son importance : Eileen est dotée de bras finement musclés, qui lui viennent de la gymnastique qu'elle pratique depuis toute petite, mais aussi de quelques bagarres égarées qu'elle remporta (ou non) dans sa jeunesse au plus grand désarroi de sa mère. Mais ça, c'est une autre histoire.