Inscription
Connexion
AVATAR
 
David Gibson
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Hilton, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
29,8 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
C’est lors d’une nuit de pleine lune en plein automne, il y a de cela 11 ans, que le jeune garçon poussa son premier cri dans un manoir assez discret dans une foret perdu au fin fond de l’Angleterre. Sa mère le baptisa David, qui était le troisième fils de la famille, son prénom avait déjà été porté par son arrière grand-père maternel. Celui-ci grandit avec ses frères aînés était très protecteurs avec lui, à chaque chute, ils s’arrêtaient pour le relever, ils n’avançaient jamais sans les autres. Son père et sa mère étaient fiers de leur famille, et David continua de grandir paisiblement, il ne sortait que rarement du manoir, ses parents préférait en effet le préserver au maximum des dangers. Mais le jour de ses 8 ans, le garçon partit à Londres pour la première fois de sa vie, accompagné de ses frères, et de leur mère enceinte d’un nouvel enfant. Il découvrit la grande ville, il put voir des créatures dont on ne lui avait parlé seulement dans les livres. Sa vie fut paisible jusqu’à ses 11 ans, où entouré de ses proches, il ouvrit l'enveloppe qui lui était destinée et qui provenait de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard. Quelques temps plus tard, juste avant de monter dans le Poudlard Express, David reçu une chouette effraie du nom d’Akira.

David est un garçon assez surprenant, au premier regard, en effet, il paraît très timide, mais une fois qu’il est suffisamment à l'aise, celui-ci se montre pire qu’un moulin à paroles. Il raconte peu de choses sur lui, mais avec le temps et du courage il finit toujours par se confier. David lit plus qu’il ne parle, mais sait toujours se montrer présent pour écouter le problème des autres en essayant de ne pas trop en faire.

David semble pas imposant mais mesure tout de même 1m48. Ses yeux sont d'un vert émeraude éclatant et celui-ci ne prend pas la peine de coiffer ses cheveux roux qui lui retombent souvent sur le visage. Sa peau est assez pâle et dispose de plusieurs taches de rousseur sur ses joues ainsi qu'une tache de naissance en forme de demi-lune sur le coté gauche de son cou. David reste simple de sans façon de s'habiller mais garde toujours avec lui un collier en argent orné d'un pendentif en forme de dragon de la même matière qu'il ne quitte jamais. Il s'agit en effet d'un objet sentimental offert par ses parents avant son départ à Poudlard.