Inscription
Connexion
AVATAR
 
Tomy Brovet
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
14 septembre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
North Baddesley, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
26,6 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Tomy BROVET

Date de naissance : 14/09/2035 (11 ans)
Mère : Elizabeth JUSTIN (Vivante)
Père : Tobias BROVET (Vivant)
Frère/Sœur : Aucun


Caractéristiques physiques :
• Taille : 145 cm
• Poids : 36 kg
—> Corpulence : Mince
• Visage : Oval (Parfaitement symétrique)
• Yeux : Vert claire (Toujours humide)
• Cheveux : Brun (Légèrement ondulés)

Hobbys :
Lecture - Vêtements - Sorties en plein air - Nourriture - Passer du temps avec ses parents - Sport (Regarder et jouer) - Etc.


————————


Histoire du personnage :

Tomy/Tom/Mymy est un garçon à la vie banale, il est né d’un père sorcier et d’une mère moldu le 14 septembre de l’année 2035 durant une belle journée ensoleillée. Pendant toute son enfance, ses parents lui ont caché l’existence du monde magique pour lui permettre d’avoir une vie des plus ordinaire jusqu’à ses 11 ans où il a été confronté à un choix... La question ne s’est même pas posée - Qui dirait non à une baguette magique ? - et il s’est retrouvé à la rentrée scolaire dans le train direction Poudlard avec l’espoir d’avoir une vie un peu plus passionnante.

Tomy a cependant une angoisse par apport à cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Malgré son apparence agréable et sa mentalité des plus appréciable, sa timidité à toujours prit le dessus et il a toujours eu du mal à ce faire des amis. Il espère que ce nouveau départ qui s'offre à lui est également une occasion de faire de superbe rencontre et même de ce faire quelques amis !


————————


Description du personnage :

Première année (Début de l’aventure)
Tomy Brovet est un jeune garçon âgé de 11 ans à l’allure très charismatique. Malgré son jeune âge, il a toujours paru plus âgé du à sa mentalité très évoluée et son apparence physique toujours soignée et élégante.
Tomy à un caractère doux et d’apparence simplet, son surplus de gentillesse lui a déjà joué plus d’un mauvais tour dans le passé, mais celui-ci ne s’est jamais découragé à croire en l’humanité.