Inscription
Connexion
AVATAR
 
Eden Wesson
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
15 mars 2037
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Preston, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,3 cm en bois de séquoia et ventricule de dragon
Eden a toujours été chouchouté par ses parents, même après que son père les ai abandonné, lui et sa mère. Malgré cela, sa mère a continué à enseigner à Eden à domicile, assurant son éducation. Mais en dépit de tous les efforts de cette dernière, Eden faisait preuve d'une grande oisiveté. En sus d'un manque de sérieux, l'éducation à domicile d'Eden cause un léger handicap : il se sentait un peu mal à l'aise au sein des groupes, et tisser des liens avec les gens de son âge n'était pas chose aisée.
Au-delà d'un programme scolaire classique, sa mère lui a également appris le piano, instrument pour lequel Eden développa une grande passion. Malgré la difficulté qu'il avait pour se faire des amis, une personne fit exception : une voisine de son quartier, de un an son aînée. Cette relation lui fit prendre conscience qu'il ne désirait pas rester seul toute sa vie. Suite à cela, une période de transition s'engagea dans sa vie, et qui se prolonge encore aujourd'hui : Eden ne veut plus être seul. Il reste toutefois très maladroit et timide, en raison du contexte dans lequel il a grandi.
Mis à part le piano, son autre grande passion est la lecture, qui emplit la majorité de son temps libre quand il se retrouve seul. Pour sympathiser avec ses camarades, Eden se révèle très aimable et prévenant, avec beaucoup de bonne volonté.
Le physique d'Eden a toujours été une source de complexes pour ce dernier, son aspect androgyne ayant causé plus d'une situation embarrassante pour lui. Même si cela l'a énormément affecté, il n'a jamais renoncé à ses cheveux blonds mi-longs, sa mère ayant souligné que ces derniers sublimaient ses yeux bleus.
Il a toujours été passionné par la magie, ayant baigné dedans depuis qu'il était petit. Son émerveillement n'était pas limité par le fait que la seule magie qu'il ait jamais observé soit la magie de ménage de sa mère.