Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elisha White
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
02 août 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Barnet, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
20,9 cm en bois de cerisier et ventricule de snallygaster
Elisha White, surnommée “Eli” ou encore “Sha” est née il y a un peu plus de dix ans à Barnet, une ville située dans la banlieue nord de Londres. Elevée par une mère célibataire et entourée de son demi-frère et de sa demi-soeur, Elisha est la petite benjamine qui n’a jamais connu son père. La jeune fille a grandi dans le monde moldu sans que jamais personne ne se doute de rien - ou presque. Ses proches n’auraient jamais pu deviner l’existence d’un monde magique mais finalement, lors de la réception de la lettre de Poudlard tout avait fait sens. Il n’y avait eu ni cri, ni surprise, ni dispute, ni peur, ni joie, uniquement un fait, une information, une explication à toutes ces années de doute.

Elisha a toujours été une enfant particulièrement réservée, obéissant aux règles, restant à sa place, ne voulant pas attirer l’attention ni déranger personne. Sensible au monde qui l’entoure, profondément curieuse et studieuse, elle déteste l’échec. Jusqu’à présent, Elisha est remplaçante dans l’équipe féminine de cricket de son école. Elle dispose des capacités athlétiques et mentales pour exceller dans la discipline mais si l’entraîneur lui a demandé de rester assise sur le banc sans faire de vagues alors elle s'exécute.

La jeune rousse au teint pâle n’a jamais présenté de signes avant-coureurs de ses pouvoirs. Elle a l’habitude de tellement tout contenir en elle et de ne rien extérioriser qu’il a dû en être de même pour sa magie, restant cachée dans l’ombre, pour ne pas attirer l’attention. A la lecture de la lettre, une drôle d’énergie a traversé sa poitrine et Elisha a compris qu’il y avait quelque chose présent dans ses veines qui ne demandait qu’à être réveillé. La jeune fille est enthousiaste mais aussi et surtout terrifiée.Terrifiée car elle ne maîtrise rien, elle découvre qu’elle fait partie d’un monde auquel elle ne connait rien et que sur ce coup là elle sera seule pour affronter l’inconnu. Ni sa mère, ni son frère, ni sa sœur ne seront là pour l’aider et la rassurer.

Comment se déroulera cette année loin de sa famille ? Et les autres qui suivront ? Un fossé se creusera-t-il, ou réussira-t-elle à conserver les liens qui l'unit à ses proches ?