Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aki Davis
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
09 novembre 2010
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Pré-au-Lard, Angleterre
Fonction :
[M] Responsable de la Réserve des Hébrides
Patronus :
Cygne blanc
Baguette :
29,7 cm en bois de cerisier et plume de phénix
NOUVELLE COMMERÇANTE

Aki Davis est une jeune femme de bientôt 37 ans qui grandit dans un quartier populaire de Londres, à Newham, avec ses deux parents. Née de l'union d'un sorcier et d'une moldue, elle a grandi dans un foyer où baignait les cultures de ces deux mondes. Elle a aussi découvert la culture de l'Angleterre accompagnée de celle du Japon transmise par sa mère venant de là-bas.

Après une scolarité excellente dans la maison Poufsouffle de 2022 à 2029, il ne faisait aucun doute pour Aki qu’elle souhaitait postuler à la FSCM (Faculté de Soins aux Créatures Magiques) pour continuer dans la voie qui la passionnait. Son père qui aurait rêvé d’y accéder étant plus jeune fut très investi pour accompagner sa fille dans la rédaction de sa lettre de motivation et de son CV. Ce fut même une belle occasion pour Hazuki, maîtrisant l’écrit à la perfection, de relire et de proposer de jolies formules littéraires à sa fille.

Lors de son cursus elle eut l’occasion de découvrir de nombreuses créatures toutes aussi différentes les unes que les autres dont certaines qui bouleverseront sa vie à jamais. La sorcière tomba amoureuse des dragons en 2030 lors de sa première année en études supérieures grâce à un sorcier talentueux du nom d’Edmund. Elle tombera également éperdument amoureuse de ce dernier mais finira le cœur brisé lorsqu’il la laissera en difficultés face à une femelle vert gallois plus qu’énervée. Elle manquera de perdre sa joue ce jour là mais heureusement pour elle il ne lui reste que quelques cicatrices visibles à ce jour…

Seule et triste Aki se renferma encore plus sur elle-même, prenant des distances avec tous ceux qui l’entourent même ses parents. Elle se réfugia dans ses recherches à propos des dragons et réussit malgré toutes ses peines à obtenir le diplôme de magizoologiste.

Concentrant toute son activité autour des dragons Aki finit par travailler en Roumanie de 2035 à 2047 dans une réserve où elle apprit auprès de gens extrêmement qualifiés. En juillet 2047 elle fut contrainte à revenir en Grande-Bretagne pour être auprès de sa famille : son père souffrait d’un grave cancer de l’œsophage et Aki dut commencer à se préparer au pire… Elle décida alors de chercher un emploi ainsi qu’un logement quand elle entendit parler d’un poste vacant en tant que Responsable à la Réserve des Hébrides.