Inscription
Connexion
AVATAR
 
Jasmine Cassel
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
19 juin 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,1 cm en bois de peuplier et ventricule de dragon
Âge : 11 ans

Physique :
De petite taille pour son âge, Jasmine a toujours eu un corps fin et délicat qui, de paire avec sa marche légère et aérienne, la ferait presque passer pour une fée. Bien que son ascendance arabe ne soit pas particulièrement évidente au premier abord, elle se remarque dans les quelques boucles de ses cheveux bruns, dans ses cils épais ou dans l'ambre de son iris. Quant à son sang coréen, hérité de sa grand-mère maternelle, il est plutôt apparent dans le léger pli de ses yeux ou sa peau laiteuse, entretenue avec soin.
Inspirée des goûts de ses tantes, Jasmine a toujours eu pour habitude d'ornementer sa chevelure volumineuse de divers accessoires, permettant ainsi de dégager son visage tout en ajoutant à son allure.

Caractère :
Bien que Jasmine puisse être qualifiée d'intelligente et réfléchie, elle n'a aucun scrupule à se livrer à des comportements enfantins, ne manquant aucune occasion de se divertir par ses propres moyens. Malicieuse et perspicace, sa langue acérée peut être considérée comme son arme la plus avantageuse. Son sarcasme inné, cependant, ne peut pas dissimuler son orgueil. Curieuse et audacieuse, elle peut se montrer impatiente et a l'ennui facile si rarement confrontée à de nouveaux défis, la conduisant ainsi à se pousser constamment à de nouvelles limites ou vers de nouveaux horizons.
De par sa vision désinvolte de la vie, il est difficile pour Jasmine de construire des amitiés sincères, mais les rares qu'elle crée lui tiennent particulièrement à cœur.

Biographie :
Malgré son absence de frères et sœurs, Jasmine ne s'est jamais sentie isolée, ayant grandi entourée de ses parents, oncles, tantes et cousins comme une seule et même famille. Étant la plus jeune fille, elle a toujours profité du traitement d'une princesse, protégée par ses oncles et cousins et choyée par ses tantes.
La sorcellerie n'a eu que peu d'influence sur sa vie, une grande partie de son sang sorcier lui venant de sa famille maternelle, plutôt que la famille paternelle dans laquelle elle a grandi. Ainsi, elle a pu profiter d'une enfance relativement normale.