Inscription
Connexion
AVATAR
 
Tom Kasparov
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
08 octobre 2035
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Aberdeen, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
26,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Je suis Tom Kasparov, né le 08/10/2035 de parent né-moldu, je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu une lettre qui parle, mais on va dire que c'est normal vu le nombre de "trucs" bizarre que j'ai réalisé jusqu'à maintenant.

Pour commencer je vous explique d'où vient ma famille, mon arrière-grand mère est originaire de Saint-Peteresbourg en Russie, elle a fuit quand le Tsar de Russie a été massacré avec sa famille, mon ancêtres se sont donc réfugié dans une petite communauté russophone à Aberdeen une ville du Pays de Galles (peu connu, mais qui porte le même nom que celle en Ecosse). Elle y a rencontré son mari et nous voilà maintenant.

Aujourd'hui, mes parents (tout les deux Britannique) sont bien intégrés dans notre petite bourgade, mon papa est employé de banque dans la Bank of Wales et ma maman est commerçante, elle dirige un magasin de chaussure.

Je suis un garçon farceur, j'aime beaucoup rigoler avec mes copains à l'école, je suis un vrai bout en train, mais je sais être studieux quand il le faut, bien sûr, je parle couramment russe, d'ailleurs mes grands-parents ne me parle que comme ça. Je suis blond aux yeux bleus, je suis de taille normale pour mon âge, je suis sportif, je joue au foot, je cours partout et j'aime beaucoup faire du vélo.

Quand j'étais petit, j'ai déjà éteint la lumière de ma chambre juste en la regardant, j'ai trouvé ça bizarre, puis il y a quelques semaines, j'étais énervé par ma sœur qui ne faisait que de m'embêter, j'ai crié et la porte a claqué devant elle sans même que je ne la touche, depuis je me trouve étrange.

Avec cette lettre, je comprends que je suis juste différent, mes parents ne comprennent pas vraiment, nous ne sommes pas au courant qu'un monde magique cohabite avec le nôtre.

Ma sœur (personne différente) est aussi admise à Poudlard, on est pas jumeaux pour rien.
Je suis impatient de commencer ma scolarité même si j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer.