Inscription
Connexion
AVATAR
 
Veronica Blackburn
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
03 avril 2035
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Fonction :
Deuxième année, Joueuse de Quidditch, Serpentard
Baguette :
30,6 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Enchantée, moi c'est Veronica Blackburn, mais appellez-moi Niks (Veronica c'est mon arrière grand-tante, qui avait une fascination étrange pour la glace rhum-raisin et son chat Moka).

Fille ainée de Fitz Blackburn et Mélanie Blackburn, née Moreau, je porte le lourd fardeau de supporter le jeune Elliot Blackburn, monstre qui se trouve être mon petit frère, mangeur de crotte de nez et voleur de chocogrenouille. Heureusement que notre Whisky est là, ce bon vieux labrador.

Mon père est un sorcier, fier Serdaigle qui passa beaucoup trop de temps dans ses bouquins, si bien qu'en sortant de Poudlard, il continua ses études, pour finir historien de la magie. Et ma mère ? C'est une moldue et une biologiste (pour les sorciers de l'audience, une sorte de botaniste/guérisseuse moldue?) que je soupçonne connaitre mieux la magie que mon père. Ironique n'est-ce-pas ? Une scientifique et un sorcier. Une française et un écossais. Bref, une famille peu orthodoxe mais ça aurait pu être pire.

Je suis certes née en Ecosse, mais notre maison est maintenant à Londres, bien que mon frère et moi passions énormément de temps en Ecosse chez ma grand mère paternelle. Une gentille mais très excentrique sorcière, qui vit au manoir familial, à Inverness. J'ai été à l'école des moldus, même si j'aurais préféré que non... les enfants sont trop casse pieds. Je préfère les livres et le tir à l'arc aux mathématiques moldus.

Quoi d'autres ? J'adore le chocolat, le mauvais temps et les mystères et je déteste le poisson, le soleil et faire la vaisselle.