Inscription
Connexion
AVATAR
 
Miel De Beaumont
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
12 août 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
27,1 cm en bois d’érable et ventricule de dragon
Ce sont ses longs cheveux blonds qui sont à l'origine de son nom : Miel.
C'est une jeune fille très gracieuse, plutôt petite et frêle pour son âge et avec de grands yeux bleus. Elle ressemble à la petite fille modèle que l'aristocratie britannique exige.
Ce qui n'est pas pour déplaire à son père, originaire d'une grande et vieille lignée britannique, il a coeur de conserver les valeurs et les principes de l'aristocratie anglaise et des les enseigner à sa fille : la politesse, la grâce, l'importance de l'apparence, la pudeur, l'obéissance et le retrait attendue en tant que femme.
Miel a donc reçu une très bonne éducation, elle a toujours obtenu les meilleures notes et est très disciplinée.

Quant à sa mère, c'est une femme très douce, discrète et peu sûre d'elle, c'est ce qu'elle a transmis à sa fille. Elle a toujours été en retrait par rapport à son mari. Elle ne s'imposait donc pas les fois où le père de Miel était un peu trop sévère et exigeant avec elle.
Toutefois, ses parents l'ont toujours couvert d'amour, si son père pouvait être dur parfois. Elle a donc eu une enfance plutôt heureuse, vivant à Londres, au coeur de la mondanité anglaise.

On peut alors résumer les traits de caractère de Miel de la sorte :
  • Sensible / fragile
  • Discrète
  • Intelligente
  • Peu sûre d'elle
  • Douce / généreuse
Toutefois, tout a changé le jour où une dame est venue sonner chez elle. C'était le jour de son anniversaire, le 12 août 2047. Elle lui a apporté et la fameuse lettre de Poudlard et la révélation du secret qui l'accompagne. Elle était donc une sorcière ? Elle ? Pour son père ce n'était pas possible et il était hors de question qu'elle aille dans cette école, mais pour Miel c'était un vrai soulagement. Elle a toujours senti qu'elle était différente et qu'elle n'appartenait pas vraiment au monde dans lequel son père voulait l'intégrer. Cette école, c'était l'occasion rêvée pour elle de s'échapper, de vivre sans la contrainte et les codes de son père et d'être plus elle-même. Son père n'était bien sûr pas du même avis. ll voulait que sa fille reste auprès de lui, fasse un bon mariage avec un noble britannique, ait des enfants et...devienne comme sa mère en fait. Une femme douce, sage, en retrait et qui n'est là que pour épauler son mari.
Après des débats et des discussions houleux avec l'émissaire envoyé par Poudlard, les parents de Miel n'eurent d'autre choix que de la laisser partir, à contrecoeur. Sa mère parce qu'elle ne voulait pas laisser partir son seul enfant et sa seule compagnie, son père car il ne voulait pas qu'elle devienne une sorcière. Depuis, il la regarde différemment, avec presque un sentiment de dégout, comme s'il ne reconnaissait plus la fille qu'il avait élevé. C'était dur pour Miel mais elle préférait cela que de rester ici.

Elle partit alors pour Poudlard, en première année, ou une nouvelle vie l'attendait.