Inscription
Connexion
AVATAR
 
Délia Ward
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
20 octobre 2036
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cresswell, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
30,1 cm en bois de châtaignier et plume d’oiseau tonnerre
Image


Imageélia Ward est une jeune fille intelligente qui veut toujours en savoir plus sur n'importe quel sujet. Elle est cependant anormalement calme en public, silencieuse et renfermée, c'est la seule chose qui pourrait la distinguer des autres enfants de son age. Elle n'en reste pas moins altruiste et à l'aise avec ceux qu'elle connait. Elle rêve beaucoup de mille choses et adore chanter et danser seule dans sa chambre. La musique est bien la chose qu'elle préfère au monde, après sa famille évidemment. Elle joue d'ailleurs de la guitare, du piano et s'essaye au vieux violon poussiéreux de son père, mais ce n'est pas une réussite. Elle aime beaucoup lire, écrire et l'Histoire la passionne depuis toute petite. Elle va souvent marcher ou courir sur les chemins de campagne qui entourent sa ville.
Délia est de taille normale, fine et élancée. Elle possède de longs cheveux bruns ondulés qu'elle n'ose toujours pas couper court. Ses yeux sont gris-bleus comme ceux de sa mère et son visage garde les traits fins de ses deux parents. Sa seule particularité physique est une tache de naissance blanchâtre à sur l’intérieur de son poignet.
La déesse grecque Artémis était surnommée la délienne, car elle naquit sur l'île de Delos. C'est de là que vient le prénom Délia.


Image


Imageous sommes le 20 octobre 2035 vers cinq heure du matin, le ciel est encore noir de la nuit et il pleut dans la petite ville de Cresswell, en Angleterre. Une enfant vient de naitre. Elle s'appelle Délia Ward et est un bébé tout à fait normal. Ses parents sont aux anges ; c'est leur premier enfant et déjà des membres de la famille viennent féliciter le couple.
Les jours suivant, la pluie continua puis quelques mois plus tard une petite fête fut organisée pour fêter ce nouveau membre de la famille.


Image


Imageélia eut une enfance tranquille et heureuse, entourée de personnes bienveillantes.
Elle et ses parents vivent dans une grande maison en Angleterre, au bord de la mer du Nord, à l'écart de la petite ville de Cresswell. Cette vieille propriété s'est transmise de génération en génération et n'est plus toute neuve mais ses parents arrivent encore à la rendre chaleureuse et accueillante. Elle a même pris l'habitude de dormir dans le grenier qui devint vite sa chambre, elle aimait entendre le bruit des vents marin, des vagues et de la pluie contre le toit.


Image


Imagea jeune fille alla dans une école de sorciers toute son enfance. Là, elle rencontra un garçon de son age qui avait lui aussi des parents sorciers, il s'appelait Jack et devint très vite son meilleur ami. Ils passaient leurs après-midi à jouer sur la plage, à se déguiser et à se raconter des histoires. Quand ils grandirent leur relation ne changea pas, mais ils passèrent moins de temps ensembles. Quand cela arrivait, ils se allaient se promener ensembles et avaient tant de choses à se dire qu'ils ne rentraient qu'a la nuit tombée. C'était une des personnes qui comptait le plus pour Délia et elle ne compris jamais qu'il était devenu bien plus qu'un ami pour elle.


Image

Imageélia voit souvent sa famille, notamment grâce à de nombreuses fêtes qui rassemblent parfois les deux parties de celle-ci. Elle tient à chacun d'eux et se confie énormément à ses cousins. Ses grands parents sont très protecteurs et tiennent beaucoup à elle.
Sa mère est auror et son père écrivain. Délia ne voit pas souvent sa mère mais lui écrit le plus souvent qu'elle le peut et elles s'entendent très bien. Son père est la plupart du temps à la maison et écrit des heures durant sur son grand bureau en bois vernis. Délia n'a pourtant jamais entendu parler de ses livres, il lui dit qu'elle est trop jeune encore pour comprendre ce qu'il y raconte.

Reducio

Image
Ci-dessus l'arbre généalogique de Délia.