Inscription
Connexion
AVATAR
 
Daphné Bridgerton
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
10 novembre 2035
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Cheerleader, Serpentard
Baguette :
27,4 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Dès l’enfance, on remarque que Daphné à une particularité. Lorsqu’elle pique des colères, certains objets tombent, tremblent… Contrairement à ce que l’on pourrait croire, personne n’est étonné. En effet, sa grand-mère maternelle est une sorcière née-moldue, sa mère, elle, n’a pas hérité des pouvoirs magiques. Bien que rejetant ce monde depuis qu’elle a appris être sans-pouvoirs, sa mère finit par accepter le fait que sa fille et son fils soient sorciers.
Oui, car Daphné à un frère jumeau qui lui aussi hérite des pouvoirs de sa grand-mère.
Daphné vit donc une enfance paisible et, même si sa mère accepte qu’elle soit sorcière, elle refuse de parler de magie dans sa maison avant qu’elle n’ait 11 ans.
Daphné vit donc comme une moldue, une vie paisible souvent animé par ses trois frères. Le plus âgée : Mathieu, le cadet : Emile et enfin son jumeau : Noah. Ils l’embêtent souvent et la surprotège, mais cela convient à Daphné, en fait : elle adore ses frères même si elle leur dit le contraire.
Sa vie est également rythmée par sa fabuleuse grand-mère, Charlotte. Charlotte, c’est un personnage. Elle est veuve de 5 maris, (sauf son premier qui est le grand-père de Daphné), l'un était mort d'un cancer, l'autre d'une noyade en mer, un autre dans un accident d'avion et un dernier d'un arrêt cardiaque. Grâce à leurs divers héritages, Charlotte est pleine aux as, et elle en profite !
Voyages, spectacles, marques de luxe … Sa grand-mère est expansive. Et Daphné aime ça puisque sa grand-mère l’amène partout avec elle au détriment de Violet, sa mère.
Son père quant à lui, se fiche un peu de ce que fait sa fille. En effet Edmund Colin Gregory Bridgerton de son nom complet est un passionné de voiture et avec l'immense fortune dont il a hérité de son père, il ne se gêne pas pour en acheter et s'amuser à les démonter et à les améliorer à longueur de journées. Il revend donc des voitures plus performantes que les originals à des amateurs comme lui.
Sa mère, elle, est professeur de français à Edge Hill University, à 20 km de Liverpool. Daphné maitrise donc parfaitement le français et l'un de ses rêves serait d’habiter en face de la Tour Eiffel, à Paris.
Daphné passe donc toute son enfance paisible en plein centre de Liverpool, dans une grande maison où elle rêve d’opéra, de théâtre et d’une vie comme sa grand-mère.
Image


Pour en savoir plus, direction la fiche !