Inscription
Connexion
AVATAR
 
William Bellamy
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
London, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
28,3 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
L'anglais est ma langue maternelle. Je ne parle pas français couramment.

apparence | nombre de mots: 105
Reducio
William a la peau claire, des yeux marron doux et des cheveux marron foncé. Il est athlétique, légèrement musclé et maigre, avec une taille juste moyenne pour son âge. William a la quantité normale de bosses et d'ecchymoses. William étant le perfectionniste quelque peu superficiel qu'il est, il s'assure toujours que les vêtements qu'il porte sont repassés, que ses cheveux sont coiffés, et il fait de son mieux pour être présentable. Lorsqu'il s'habille, il s'habille avec une maturité bien supérieure à son âge, comparez-le à l'école qui portait un costume chic à l'école tous les jours, tout le monde a rencontré une personne comme ça.


la personnalité | nombre de mots: 605
Reducio
William a un visage sympathique et sait comment jouer le rôle et être ce que les gens veulent, il est poli, gentil, attentionné et prévenant avec les étrangers, calme et posé avec les connaissances bien que naturellement poli. et un fort sens de la justice tout comme ses frères et le reste de sa famille. Sous son masque se cache un esprit qui cherche à connaître les tenants et aboutissants de chaque personne qu'il rencontre, leurs secrets les plus sombres, leurs peurs, leurs espoirs et leurs rêves. L'esprit de William a besoin d'un flux constant d'informations et il se sent un certain droit à cela.

Alors que William cherche à améliorer le monde comme ses frères et à améliorer le bonheur des autres, ses méthodes consistent généralement à prendre le contrôle de la vie des autres, à s'impliquer dans des activités dont on ne devrait jamais se sentir le droit et à réorganiser le tout pour qu'il corresponde à son idéal impossible, une boîte parfaite dans laquelle ils ne peuvent être autre chose. Tout le monde est mis sur un piédestal dans son esprit, tout comme les idéaux et les attentes qu'il a pour lui-même.

Ses tendances légèrement manipulatrices sautent aux yeux de ceux qui le connaissent bien, il a tendance à le faire sans réfléchir et sans se rendre compte de ce qu'il fait. Il utilise ses mots et sa connaissance du comportement humain pour attirer les gens vers lui et leur déléguer des tâches de manière appropriée. Grâce à cela, il est capable de désamorcer des situations intenses et de résoudre des problèmes complexes, bien que souvent à ses propres dépens.

William voit la vie comme une partie d'échecs où il n'est qu'une pièce à utiliser pour atteindre ses propres objectifs, et il a du mal à ressentir un sentiment d'identité ou de valeur personnelle en dehors de ses réalisations et de la validation et des éloges qu'il peut recevoir des autres pour ses actions.

William ne connaît pas le monde magique, il est désavantagé par le fait d'être né d'une famille de Moldus qui ne pourrait pas l'instruire et lui montrer les ficelles du métier. William aborde le monde avec un certain sens de la logique et de l'ordre, il a du mal à saisir les concepts magiques. William s'appuie sur sa capacité à apprendre et à déduire d'une situation pour résoudre ses problèmes, et a souvent des solutions créatives, originales et ingénieuses pour y parvenir.

William se trouve être l'avant-dernier enfant d'une famille de cinq enfants. Sa famille jouit d'un statut social élevé et d'une grande richesse. Ils n'ont aucun souci d'argent et vivent dans un manoir à l'écart du centre de Londres, relié à toutes les personnes et à tous les endroits où William pourrait avoir besoin d'aller. Leur argent provient de leur histoire dans l'entreprise familiale de l'industrie du cheval pur-sang.

Comme le reste de sa famille, William aime beaucoup les chevaux et apprécie de pouvoir aider son père dans les écuries quand il le peut. Bien que la famille soit unie et en bonne santé, William ne peut s'empêcher de penser qu'il n'a plus rien de valable à apporter à sa famille. Malgré cela, il aime et respecte sa famille et les admire, sentant qu'il ne peut qu'espérer être à la hauteur de leurs attentes.

Pendant les années qu'il a passées dans un pensionnat privé avant Poudlard, il ne s'est pas fait de véritables amis en dehors de ceux avec lesquels il avait des activités extrascolaires et il s'est retrouvé à tout laisser derrière lui alors qu'il s'aventurait vers un nouvel horizon et un nouveau départ à Poudlard.


histoire du personnage | nombre de mots: 923
Reducio
La mère de William était un écrivain et un artiste talentueux, un esprit libre et une âme créative. Le père de William était un homme réservé et calme qui a toujours préféré le silence des animaux aux réunions sociales bruyantes.
Les parents de William se sont rencontrés lors d'un événement de réseautage et se sont liés par leur amour mutuel des animaux. Dans les années qui ont suivi, ils se sont mariés et ont eu cinq enfants, William étant le deuxième plus jeune des enfants Bellamy.

William, étant l'enfant d'une famille prospère et bien établie à Londres, a eu accès à de nombreuses opportunités en grandissant que d'autres n'auraient pas eu la chance d'avoir. Dans sa jeunesse, William a fréquenté un pensionnat privé, a pris des leçons de piano, de tir à l'arc, d'art et d'équitation. Il vivait dans le confort et le luxe et n'avait jamais à s'inquiéter de voir ses besoins satisfaits.

Ils formaient une famille très proche et aimante, avec une mère qui les aimait et les chérissait constamment, et un père sage et attentionné. La famille passait toujours en premier, et en grandissant, prendre les repas ensemble était une partie importante de la vie, et comment une famille aussi occupée pouvait-elle rester connectée à travers tout cela.

Malgré cela, William avait souvent du mal à se démarquer de ses frères et sœurs accomplis. Plus âgés que lui de plusieurs années, ils avaient des vies qui dépassaient la sienne, ils avaient tous fait quelque chose de grand avant William, et comme ils étaient déjà les premiers à tout faire, il avait du mal à s'aligner et à rivaliser avec eux, il avait du mal à se faire remarquer.

Ses frères aînés, les jumeaux, étaient bien lotis bien avant l'arrivée de William, l'un avocat et activiste politique, l'autre journaliste acclamé par la critique. Sa sœur aînée, vétérinaire équine, a obtenu son diplôme en tête de sa classe avant d'envisager de reprendre l'entreprise d'élevage de chevaux de son père et de travailler pour lui. Sa mère est un écrivain respecté et son père un agent d'élevage de chevaux prospère. Pourtant, même cela ne semble jamais suffire à ses parents, puisqu'ils ont l'audace d'avoir un autre enfant après lui.

William ne sait pas quelle est sa place dans le tableau et se sent souvent perdu parmi sa famille et ses frères et sœurs. À chaque fois, il essaie de se démarquer de ses frères et sœurs, de se distinguer, de se trouver un hobby, avec le piano, l'équitation, le tir à l'arc et bien d'autres choses qu'il apprécie, il ferait tout pour être le meilleur, pour avoir enfin quelque chose qui le distingue, mais à chaque fois, cela se retourne contre lui et il en est incapable.

William se donne beaucoup de mal pour paraître plus digne aux yeux de ceux qui l'entourent. Lorsqu'il s'agit de bien paraître, William est prêt à tout pour faire ses preuves. William admire ses frères et sœurs aînés et les place sur un piédestal, faisant tout pour imiter ce qu'il admire le plus chez eux.

Pour Francis, c'est son intérêt pour le discours et l'art oratoire. Sachant comment obtenir ce qu'il veut, Francis est capable d'attirer et de retenir l'attention de tous ceux à qui il parle, leur faisant voir et comprendre sa vision du monde. William a décidé qu'il voulait apprendre à posséder ce niveau de contrôle dans sa vie.

Pour Edmund, une personne peu encline à se fier à l'apparence d'une situation au premier coup d'œil, il avait un œil vigilant capable de remarquer avant tout le monde quand des problèmes se préparaient sous la surface. Un journaliste prêt à dénoncer les entreprises corrompues.

Pour Aurélia, c'était la façon dont elle travaillait sans relâche et avec passion, s'efforçant de réussir, gravissant les échelons pour atteindre son but ultime, elle était implacablement ambitieuse et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Aurélia était une personne qui savait ce qu'elle voulait et était prête à tout pour l'obtenir. Sophistiquée et respectée dans leur foyer, elle était comme leur père.

La famille de William lui a appris à être attentionné et serviable. C'était une famille d'excellence, mais tout autant une famille d'équité et d'ordre, qui fonctionnait comme une machine bien huilée et on attendait de lui qu'il aide aux corvées et aux écuries que possédait son père.

Il a montré les signes de sa première manifestation de magie bien avant que William ne reçoive sa lettre de Poudlard. Il y avait quelque chose d'étrange chez lui, des boîtes de jouets qui bougeaient et qui effrayaient plusieurs nourrices.

Les nounous l'ont habillé pour un autre bal de charité dans des vêtements inconfortables qui étaient trop serrés à certains endroits et trop lâches à d'autres, les boutons se détachaient comme si c'était une bouilloire qui crachait de la vapeur, les fermetures éclair se cassaient et les vêtements devenaient soudainement deux tailles trop petites. William n'a jamais été un fan des bals de charité organisés par sa mère lorsqu'il était enfant. C'était un enfant plutôt turbulent qui n'avait ni compréhension ni patience pour ce genre de choses.

À onze ans, William a reçu ses lettres, une invitation à Poudlard. Un enfant aux yeux écarquillés, brillant, impatient, prêt pour le jour où la vie dans sa nouvelle école commencerait, ainsi que l'opportunité de faire enfin ses preuves, de se distinguer parmi les autres. Peut-être que son introduction au monde de la magie serait la chose qui le ferait sortir du lot, peut-être que ce serait la chose qui ferait de lui, lui.