Inscription
Connexion
AVATAR
 
Oralie Shepherd
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
29 février 2044
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
25,4 cm en bois de houx et crin de licorne
Bonjour,

Je m'appelle Oralie Shepherd.
Je suis de taille moyenne et svelte, j'ai les yeux marrons avec des reflets violets et les cheveux châtains claires. 
Je suis une personne gentille, courageuse, attentive et à l'écoute des autres tout en ayant un caractère. Je suis déterminée dans les différentes tâches que je dois accomplir. J'aime travailler aussi bien en équipe pour échanger des idées, qu'individuellement pour m'affirmer. 
J'aime faire du sport comme de la danse, de la gymnastique, du patin à glace, de l'équitation et j'aimerais aussi découvrir le Quidditch. J'aime également les activités manuelles comme la peinture, le dessin et le scrapbooking.
J'apprécie aussi la lecture et les animaux comme les chiens, les chats, les poissons, les chevaux, les hiboux et les chouettes mais il y en a encore plein d'autre. C'est pour cela que j'aimerais découvrir le cours de soins pour les créatures magiques.

Ma famille est très importante pour moi. Mes deux parents sont de Sang-Mêlé. Ma mère est anglaise, elle a les cheveux courts et noirs avec les yeux violets. Ma mère est de taille moyenne et svelte. Mon père est Irlandais, il a les cheveux châtains claires et les yeux noisettes. Il est plutôt grand.
J'ai aussi un chien nommé Brownie et une chouette nommée Plume. J'adore passer du temps avec eux. J'espère montrer à ma famille que je suis une bonne sorcière.

J'ai hâte de découvrir le château et ses merveilleux secrets pour pouvoir élargir mes connaissances en la magie afin de l'utiliser pour le bien des sorciers et de la nature. J''espère que cette école m'apportera beaucoup de choses ainsi que de nouveaux amis qui partageront leurs connaissances et leur amitié avec moi.
J'espère que les professeurs sont à l'écoute des élèves et puissent nous protéger et nous conseiller en cas d'erreurs. 

Magiquement,
Oralie Shepherd